Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez on fait ça vite les gars! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasciong
Membre YT

Masculin Balance (23sep-22oct)
Main(s): Roi Dadidou bande sa

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:48 (2017)    Sujet du message: Venez on fait ça vite les gars! Répondre en citant

Pseudo IG : ...disons Rasciong
NNID :Rasciong_GolD (the last letter is a L idiot)

Vos mains : Mais mains vont très bien accrochées à mes bras.
Vos disponibilités : C'est les vacances du coup je dirai du matin jusqu'au début de soirée (je vous détaillerai ça par la suite).
Quel niveau pensez vous avoir ? : Je n'aime pas me répéter! (boulet)
Votre pseudo Discord : J'ai oublié dsl  mais Oto 107 doit l'avoir non?

Pourquoi rejoindre cette team ? :...Car l'ambiance et l'atmosphère des teams me manquait. voila tout! neko

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonia
Membre YT

Masculin
Main(s): Cloud, Roy

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 19:17 (2017)    Sujet du message: Venez on fait ça vite les gars! Répondre en citant

Alors, avant de commencer ce rapport je précise que la co était bonne, jusqu'au dernier match où nous avons tout les deux fait pas mal d'erreur donc je n'en parlerais pas trop x)

J'vais essayer de faire un rapport à l'image des autres testeurs en énumérant tes points forts et faibles que j'ai pu voir sur ces 5 matchs:

Points forts:

-Ton neutral est vraiment bon, tu es patient, fais peu d'erreur et tu réagis très vite si ton adversaire foire son approche (ça sent le vécu)
-Tu connais très bien ton perso, tu arrives bien à placer ses combos etc...
-Tu as un bon mindgame, très bon même, tu es capable de prévoir les sauts out of shield, les rolls, et la reco de ton adversaire (re-vécu)
-Tu varies bien tes recos
-Tu n'abuses ni du shield ni des rolls ni des dodges
-Il est difficile de te punish

Points faibles:

-Tu fail souvent la reco de DDD (tu as perdu 2 stocks sur un problème de reco (je mets le fail du dernier match sur le compte du lag))
-Tu as tendance à souvent faire les mêmes approches (le nair notamment que tu utilises quasi-systématiquement quand tu es au-dessus de moi)
-Tu utilises trop le side-B en phase de neutral si tu es sous pression, ça peut marcher sur moi (parce que je suis un sac) mais avec d'autres personnes ça passera peut-être moins bien
-Tu prends beaucoup trop de risques contre cloud (tu t'es sacrifié pour m'edgeguard alors que j'aurais pas pu revenir)

Le résultat de ce test est un 3-2 pour moi, ça suffit à me faire penser que tu as le niveau pour rejoindre la team, il te manque juste à mieux utiliser ta reco et à plus varier tes approches et tu seras un monstre.
Sur ce, GG et bienvenu parmi nous 

Rasciong
Membre YT

Masculin Balance (23sep-22oct)
Main(s): Roi Dadidou bande sa

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 19:34 (2017)    Sujet du message: Venez on fait ça vite les gars! Répondre en citant

mes recos mal maîtrisés!!! En effet j'ai fait pas mal de fail à ce niveau là c'est un des de mes défauts de toujours je crois. En essayant de faire en sorte d'être intouchable en edgeguard je me fail souvent. (boulet)

Pour le neutral air belle observation aussi j'ai tendance à le faire taper sur le shield trop souvent! Sinon certaine fois je space mal mes aérial ou miss input beaucoup à cause de mon joystick qui est un peu casser du coup ça me fait beaucoup frapper sur les shield en me faisant avancer plus loin que ce que je voulais....

En tout cas je suis ravi d'être tombé sur un testeur avec des yeux aussi sophistiqués, mes lacunes ont pu être mis à découvert. banane qui danse

Du coup je suis dans la team sisi! :penguin:  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Venez on fait ça vite les gars!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006