Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il ne se fait point attendre... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasciong
Membre YT

Masculin Balance (23sep-22oct)
Main(s): Roi Dadidou bande sa

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:39 (2017)    Sujet du message: Il ne se fait point attendre... Répondre en citant

Partie IRL
------------

Prénom/Nom : Je dois vraiment le donner...? (ça se fera sur dicord okay!? Okay )
Localisation : Je sis du Val d'Oise (95) au nord de l'Ile de France.
Loisir/Activité : Lorsque je sors je pratique du foot, du basket,...j'aime regarder des animé lire des mangas. M'informer sur des sujets historiques. Et je fais du rap depuis 2, 3ans. :penguin:
Etude/Travail : Je passe en seconde année de licence d'histoire normalement.
Vos goûts : Un jour un gars ma mordu l'épaule et m'a dit que j'avais le sang sucré. viô
Votre personnalité : ...
Comment avez vous connu la team ? En traînant sur jvc j'ai vu votre topic il y a longtemps...puis j'ai connu Oto...puis il m'a fait des menaces pour que je vous rejoigne.

Partie IG
----------

Vos jeux favoris : Sly, Jak and Daxter, Ratchet and Clanck, Metal Gear Solid et Assassin screed.
Avez vous SSB ? : SSB quoi?

Voulez vous rejoindre notre team ? : Je te laisse répondre à la question...

Si oui : 

Quel niveau avez vous ? : Je pense avoir un niveau...nuloss
Quel/s sont vos main/s ? : DDD  et j'ai en secondaries le mii swordfighter, le canard chevauchant un canidé (je le train sérieusement depuis deux jours car Raito m'a chauffé avec ses performances) et Pit (je ne peux plus trop joué celui ci à cause d'un problème de manette...

Rendez vous sur le recrutement :) 

Tu me donnes pas d'ordre okay!

Si non : 

Pourquoi êtes vous ici ? : 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:58 (2017)    Sujet du message: Il ne se fait point attendre... Répondre en citant

Bienvenue 106 ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Il ne se fait point attendre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006