Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MACGoliath

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Main(s): Cpt. Falcon

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 15:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous, je me nomme Nino Echeverria, j'ai 19 ans et actuellement étudiant à la Faculté d'économie d'Aix-en-Provence et en attente des résultats du concours Sciences Po. Province. J'aime la Politique, l'Economie, la Philosophie, les Animés et bien évidement, les Jeux vidéo. Je joue à SSB4 depuis début 2015 après avoir mis en hiatus Brawl pendant quelques années. J'ai connu la Team par un de vos membres avec lequel je joue assez fréquemment (et qui est sur Discord). 

Pour la partie IG, je joue à beaucoup de FPS (j'y ai joué pendant un certain nombre d'années) comme BF ou CoD. Mais depuis que j'ai [redécouvert] Smash, je ne joue qu'à ça (Nintendo sont très forts pour créer des jeux super compétitifs mais ils ne l'assument pas ISSOU) 
Je veux bien rejoindre votre team, et pourquoi pas contribuer à son évolution, je pense avoir un bon niveau dans l'ensemble. Je main Cpt. Falcon et Roy. Je joue de temps en temps MK, Corrin et Ganondorf.
A très vite !

MACGoliath

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 15:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome ahah

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006