Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de viande fraiche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Main(s): Harmonie et Luma, Am

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 11:43 (2017)    Sujet du message: Recrutement de viande fraiche Répondre en citant

Salut tout le monde ^^

Mon Speudo: Alita
NNID: Shadow_Star0

Niveau: Correct d'après Psaro

Main: Harmonie et Luma/ Mario 
Sub-main: Amphinobi

Niveau disponibilité je suis libre toute la semaine à partir du moment où j'ai accès à la wii u.

Discord: Elena#5793

Et pour ce qui est de la motivation je souhaite rejoindre cette team car je ne joue qu'en casual par manque d'adversaire et je souhaite donc m'améliorer vraiment en plus de profiter avec mes amis ^^

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 11:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 19:53 (2017)    Sujet du message: Recrutement de viande fraiche Répondre en citant

Hey Elena !

Excuse moi du temps pour le rapport, j'avais très beaucoup pas le courage de l'écrire:hap :

Pour commencer le rapport comme le veux la tradition (et je parle pas de la baguette:kappa:) je vais te dire tes points positifs et négatifs :

Positifs :

• Tu es très réactive et tu gères plutôt bien la situations

• Tu m'as l'air motivé à progresser (point très important au passage)

• Tu arrives à garder ton Luma en vie suffisamment longtemps

• Tu as une bonne défense (varie saut roll shield airdodge spotdodge aisément)

Négatifs :

• Tu ne connais pas réellement le jeu en lui même (notamment à ton choix du pont d'ordin en non DF), mais j'ai bien compris que tu étais habitué au fun, avec le temps et les infos ton jeu/lexique s’agrandira

• Il faut que tu sois plus punitive, j'ai fait des approches peu safe pour te tester quelques fois mais tu n'as pas contre attaquer

• Tu n'utilise pas les bon moves au bon moment, ce qu'il fait par a+b que ton combogame n'est pas fameux

• Ton neutral game n'est pas satisfaisant tu as du mal à t’insérer dans le match

Je vais passé aux points que tu pourrais améliorer ou changer avec ta rosa et peach

Rosa : Il faudrait que tu utilises plus souvent le combo upthrow > upair qui est très efficace avec Luma, tu peux utilisé d'avantage le neutralB pour placer Luma en fonction du match, tu devrais plus faire de fair/dtilt pour forcer le neutral, à l'offstage il ne faut pas hésité à faire des jab/fair/dtilt/bair/dair d'autant que tu as une reco qui remonte de loin

Peach : Tu devrais utilisé plus ton jeu avec les navets, utilisé également le float quand tu est sur le stage (bouton du saut+stick vers le bas) tu auras accès à tout les air et également à d'autre combo notamment le side b + float pour être safe on shield, pense également à utiliser plus souvent ton dtilt qui peut amener à un fair.

Verdict :

Bon pour être franc avec toi je partais sur un non, mais des anges gardiens (clin d'oeil ohoh) m'ont bien fait reflechir, il faut un début à tout c'est pour ceci que je te passe en Apprenti Tenshi (tu n'auras pas accès aux IT's mais tu pourras discuter avec nous et même faire les tournois intrateam) je te mettrait Tenshi quand tu te sentiras prête à me péter la gueule sur un test final ahah
D'ailleurs j'ai utilisé des termes assez compliqué parfois, si tu ne comprend pas quelque chose n'hésite pas !;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Recrutement de viande fraiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006