Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'une rookie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thea
Membre YT

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Main(s): Lucina

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 22:18 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'une rookie Répondre en citant

Heya ! 

Mon pseudo : Thea
NNID : WF-Efreet ( on ne juge pas ! )

Niveau : Correct, enfin je pense

Main : Lucina
Sub-main : Corrin

Je suis disponible toute la semaine pour le moment car je suis en vacance, je vous dirais mes nouvelles disponibilités lors de la rentrée scolaire.

Discord : Eléthea#7975

Je veux rejoindre cette team pour me lancer un peu plus sérieusement sur Smash et pour progresser en affrontant des world boss ! En plus de rencontrer des gens et de m'ancrer plus profondément dans cette magnifique communauté ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 22:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:33 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'une rookie Répondre en citant

Salouté Thea !

Voici donc ton rapport (j'avais prévu de faire le rapport mais j'avais pas assez d’énergie pour écrire un rapport convenable brayf)

Bon pour ce test tu t'en ai toi même rendu compte, tu n'as pas vraiment assuré mais ça n'empêche que j'ai vu ton potentiel en freeplay juste avant le test !

Je vais donc plus me basé sur hier après-midi que ton test, je ne fais pas souvent ça, tu as de la chance x)

Donc je vais commencer par cité tes points positifs et négatifs :

Positif :

• Tu as un jeu plutôt mix, tu joues bien défensif comme offensif ce qui donne place à pas mal de neutral game lors des situations différentes

• Tu as un bon Neutral game, en effet tu as des approches plutôt safe

• Tu gères bien offstage (il ne manquerait plus qu'à gérer les tecks et tu seras une bête en offstage)

• Tu as des débuts de combo game intéressant

• Tu sais space, tu le fais même très bien quand il y'a besoin

Négatif :

• Tu est trop stresser, je le voyait quand j'approchais brusquement, tu avais parfois du mal à garder ton calme

• Tu ne punis pas assez lors du landing lag ou une erreur de jeu, tu as pourtant d'excellent personnages pour cela !

• Tu remontes toujours de la même façon, un saut + un upb il faudrait que tu varie tes remontés (upb simple/side b / double saut)

• Tu n'utilise pas toujours les bonnes throw (j'y reviendrais dessus étant donné que cela concerne plus corrin)

Voilà, j'ai fait un résumé des choses à changer ! Maintenant je vais te dire quelques astuces pour rendre plus fort tes personnages

Lucina : Ta lucina est très bonne mais je trouve que tu ne te sers pas assez du nair et du upair qui sont très utile pour commencer les combos ; pour le sideB il faudrait que tu t'entraîne à exécuté les 3 modes pour avoir le bon timing.

Corrin : Pour corrin, il y'a quelques petit truc à changer et tu feras carnage, tu devrais changer tes throws surtout pour kill (envisage plus la dthrow aux lieux des b/fthrow), essaye de jouer un peu plus avec le neutralB et à space de temps à autres pour ton tipper qui est une très bonne arme

Verdict :

Bon Thea, j'ai vraiment hésité, mais au vue de ce que tu as fais en dehors du test, j'ai décidé d'accepter !

Maintenant, je compte sur toi pour ne pas me décevoir ahah !   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'une rookie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006