Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une rookie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thea
Membre YT

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Main(s): Lucina

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 22:08 (2017)    Sujet du message: Présentation d'une rookie Répondre en citant

Bonjour !

Je me nomme Auquier Lucas, futur femme ( oui je suis transsexuelle ) de 17 ans, mon surnom est "Thea" et j'habite en Bourgogne dans un petit village nommer Mesvres. Je suis au lycée en 1re STI2D, bien que cette filière ne me convient pas spécialement et mes loisirs sont les jeux vidéos, passer du temps avec mes potes, faire des débats à la con et les mangas ainsi que faire du bon gros JDR de tout les styles et toutes les formes car j'en raffole.

Si je devais définir ma personnalité je dirais une fille un peu folle et jovial sur les bords, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui aime beaucoup la musique, l'art et me faire tabasser par mon mentor ( Psaro ) sur Smash. J'ai par ailleurs appris l'existence de cette team grâce a lui, et je compte bien la rejoindre pour affronter des gens plus fort que je ne le suis et m'améliorer.

Mes jeux favoris sont Smash ( no shit sherlock ), les The legend of Zelda et la saga de jeux de stratégie 4X nommer Endless.
Je ne possède SSB4 que depuis la moitié d'un an sur 3DS et WII U, je n'ai jamais jouer à Melee mais j'avoue beaucoup m'y intéresser.
Je trouve mon niveau correct mais j'ai encore pas mal de progrès à faire, mon main principal est Lucina et j'essaye de faire de Corrin mon main secondaire, sinon je sort un petit pocket Little mac par moment.

J'ai hâte d'apprendre a vous connaitre et de m'éclater avec vous sur Smash !
Merci d'avoir lu ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 22:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 15:00 (2017)    Sujet du message: Présentation d'une rookie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Présentation d'une rookie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006