Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Si vous ne regrettez pas, vous allez le recruter. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PSARO
Membre YT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Main(s): Zelda, lucario, falc

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 16:06 (2017)    Sujet du message: Si vous ne regrettez pas, vous allez le recruter. Répondre en citant

Salut.

J'ai déjà fait ma présentation du coup j’attends qu'on vienne me demander. Je suis dans la salle d'attente.

Pseudo : PSARO
NNID : Axel Berthelard

Niveau : Assez énervé et solide.

Mains : Zelda, Falcon, Lucario, Sheik.
Disponible toute la semaine en ce moment, mais je campe pas devant mon pc non plus.

Discord : Leo Pharel#5678
J'aimerais rejoindre votre team car j'en cherchais une et qu'on m'y a généreusement invité. Mais c'est aussi surtout pour être en plus grande communion avec la communauté et par ce que j'aime jouer à Smash. c'est aussi simple que ça.

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 16:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 17:19 (2017)    Sujet du message: Si vous ne regrettez pas, vous allez le recruter. Répondre en citant

C'est intéressant tout ça dit moi ! 

En espérant que le tu passes le test ! 

Membre YT

Masculin
Main(s): Falcon, Mario

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 17:38 (2017)    Sujet du message: Si vous ne regrettez pas, vous allez le recruter. Répondre en citant

Good luck

Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 22:07 (2017)    Sujet du message: Si vous ne regrettez pas, vous allez le recruter. Répondre en citant

Hey Psaro, Captain Psaro sur son Black Pearl lel :tousse :

Voici comme tu t'en doute le rapport de test !

Donc, j'ai vu quelques petites choses plutôt pas mal mais malheureusement le stress à prit le dessus, je pense que tu est largement capable de mieux !
Je vais te lister les avantages/inconvénients que tu peux améliorer :

Je vais commencer par les inconvénients :
  • Comme je l'ai dit plus haut le plus gros défaut de ce que j'ai vu c'est la pression que tu as, ça te bride complètement je n'ai pas réellement vu ton lvl j'en suis quasiment sûr, mais le problème avec ça c'est que tu ne pourras pas gérer les IT's si tu n'arrives pas à contrôler cette pression !
    Il y'a plusieurs moyen pour contrer ça, aller dehors pour prendre l'air, boire un café, jouer un peu mais pas trop avant de passé à l'acte et j'en passe sûrement !

• Tes placements ne sont pas toujours safe, tu te déplace quelques fois dans mes coups et tu peux aussi te trouver à l'opposé de moi alors que je suis dans une situation compliqué c'est plutôt dommage !

• Tu veux punir l'impunissable, cf les fsmash de sheik alors que je prépare un down smash ou encore les dair de sheik quand je viens avec un downB (de luigi)

• Il faudrait que tu améliore ton exécution de touche tu connais les combos mais tu fais pas mal de missinput qui font que ton combo ne passe malheureusement pas !

• Et il y'a quelques petites chose comme la DI qui n'est pas toujours correct, les recos pas toujours safe, les plates formes pas assez utiliser dans ton gameplay ect

Avantage :

• Tu as la connaissance de beau combo qui pourront t'être une réel aide lorsque tu auras vraiment assimiler l'exe !

• Même si tes reco ne sont pas toujours safe tu varie souvent ce qu'il fait que l'on ne peux pas toujours anticipé tes remontés

• Tu mixe bien la défense avec l'attaque, tu sais te convertir selon les situations

• Tu as un bon neutral avec quelques personnage notament avec captain falcon et zelda

Passons aux astuces que je pourrait te donné pour tes personnages

Sheik : Tu devrais plus joué avec les fair/bair/upair et les tilts ainsi que les throws que les smash et le dair cela te permettra d'avoir un meilleur combogame, pour la reco je te conseil de revenir sur le ledge quelques fois, si tu fais le upB vers l'ennemie trop de fois il te readera et te puniras

Captain Falcon : Tu devrais plus utilisé le downtilt lors de confrontation plutôt que de me grab alors que je suis prêt à t'attaquer cela te rendras plus safe, et n'hésite pas à commencer tes combo avec des upair cancel

Zelda : J'ai été agréablement surpris de ce perso si, je te conseil lorsque tu kill, de te mettre au ledge et d'invoqué un spectre pour te protéger d'un coups pendant que l'ennemi réapparaîtra et seras donc invincible et essaye de mieux gérer les dair offstage qui sont une réel arme pour Zelda

Lucario : Bon j'ai pas trop pu le voir mais de ce que j'ai vu tu ne maîtrise pas sa reco, pour faire une reco sans perdre de temps, tu peux faire une sorte de looping afin qu'il s'écrase la tête par terre ça lui fera perdre beaucoup de landing lag, et essaye d'être moins readable pour les neutral B c'était quasiment évident à chaque fois que tu allais faire ceci

Voilà j'ai fini ! Voici le verdict

Je pense réellement que tu as un vrai lvl derrière cette pression mais malheureusement je ne peux pas laissé ça comme ceci pour moi, ça sera un nouveau grade qui est de membres à l'essai c'est à dire que tu devras être présent sur les 2 semaines qui suivront ou plus si tu ne te sens pas prêt et nous feront un bo5, ce qui déterminera ta destinée heh !  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Si vous ne regrettez pas, vous allez le recruter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006