Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : PSARO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PSARO
Membre YT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Main(s): Zelda, lucario, falc

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 13:04 (2017)    Sujet du message: Présentation : PSARO Répondre en citant

Ouaiche.

Je suis PSARO, Dijonnais. Axel Berthelard de mon vrai nom, tout juste âgé de 19 ans.

En ce moment, je suis une formation en BTS communication mais ça, c'est pour coller à la forme. Je suis surtout un joueur très chaud de Smash et je joue avec de gros joueurs français. Notamment Felker, un Link bien énervé niveau européen. J'aime l'écriture, le doublage et le cinéma. En fait, si je devais me devais me définir, je suis un métalleux, smasheux, rolliste, bronie, MJ, cinéphile, auteur, maladroit, intelligent, jovial qui aime la pizza.

C'est via Discord que j'ai rejoins le forum de votre team. Que je compte bien rejoindre.
Au niveau de mes jeux favoris, on trouve bien évidemment Sm4sh mais aussi Dragon Quest et Kingdom Hearts.

Je try hard SSB depuis 13 ans mais je ne le possède actuellement que sur 3 machines. Wii, 3ds, et WiiU. Je n'ai rien contre melee et sa communauté et j'aime regarder leurs matchs avec plaisir. Mais ce n'est pas de mon domaine. Le terrain sur lequel je me dose vaillamment est Smash 4.

Je possède un niveau semi-pro, très solide !
Malheureusement, j'ai encore beaucoup de mal à déterminer mon main mais j'essaye d'apprendre Zelda par cœur. Autrement je suis assez chaud avec Falcon, Lucario et occasionellement Sheik selon les matchups.

Hâte de jouer avec vous les gars ! à plus !

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 13:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 21:19 (2017)    Sujet du message: Présentation : PSARO Répondre en citant

Oh la surprise ! 

Bienvenue chez nous l'ami 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Présentation : PSARO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006