Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche un emploi à mi-temps chez les YT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Membre YT

Féminin
Main(s): Ike

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 15:50 (2017)    Sujet du message: Cherche un emploi à mi-temps chez les YT Répondre en citant

Pseudo: Akira
NNID: kananas
Mains: Ike, mon amour
Quel niveau pensez vous avoir: free
Pourquoi rejoindre la team: pour qu'Oto cesse de me harceler (kappa)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 15:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XXimas
Membre YT

Masculin
Main(s): Falcon, Mario

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 16:03 (2017)    Sujet du message: Cherche un emploi à mi-temps chez les YT Répondre en citant

Good Luck

Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 21:46 (2017)    Sujet du message: Cherche un emploi à mi-temps chez les YT Répondre en citant

Akira, voici ton rapport heh

Bon, j'ai mit un peu de temps excuse moi pour cela mais j'ai énormément hésiter pour la décision final tu as pas mal de chose à changer dans ton gameplay mais il y'a du bon tout de même !

Pour de ce qui est de tes avantages, tu gères bien les placements de ton perso sur le stage, tu as un assez bon mindgame tu connais quelques combo bien sympathique et tu joue beaucoup sur la défense, un réel atout sur Ike.

Pour ce qui est des inconvénients :

Tu reco assez mal, tu varies pas assez entre tes sauts et le side B tu fais toujours le upb qui est selon moi une fausse protection (on pourrait se croire protéger mais un coups placé en dehors de l'armor et c'est fini de toi)

Tu ne fais pas toujours des combos utile, par exemple quand tu grab et que tu fais une upthrow tu enchaîne souvent avec un fair/backair alors que tu ne pourrais que toucher avec un upair ou un upsmash si read d'airdodge

Tes counter, tu les places souvent au bord du stage juste avant de tombé, c'est très risqué dans l'idée qu'on pourrait attendre qu'il passe et spike en punsih

Tu ne profite pas toujours des ouvertures de l'ennemie parfois tu préfères attendre qu'il vienne à toi pour le battre mais quand tu vois un ennemie dans une mauvaise position tappe, sans prendre de risque mais vise le juste milieu !

Voilà, après il y'a des petites chose à changer mais rien de bien méchant

le verdict tatatatata (musique dans Zelda quand t'ouvre ton coffre)

Tu est …...

…..

….....

….....

REÇU bien joué :pogchamp :

En effet j'ai hésité entre te mettre entre membre ou période de test, mais vu ton investissement en tant que testé avec les autres membres tu m'as convaincu bienvenue à toi sista ! 

Membre YT

Féminin
Main(s): Ike

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 21:54 (2017)    Sujet du message: Cherche un emploi à mi-temps chez les YT Répondre en citant

Tout ça pour dire que je suis free, tu sais c'était pas la peine :kappa:Mais bon contente d'être prise 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Cherche un emploi à mi-temps chez les YT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006