Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Kysha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kysha
Membre YT

Masculin
Main(s): Larry

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 01:44 (2017)    Sujet du message: Recrutement Kysha Répondre en citant

Pseudo IG : Kysha
NNID : Janez64

Vos mains : Larry Koopa mais je joue vraiment tout et n'importe quoi.
Vos disponibilités : C'est assez aléatoire. Mais en général le week end et à partir de 17h en semaine.
Quel niveau pensez vous avoir ? : Avant j'étais bon. Mais ça, c'était avant. Kriss vous allez vous aimer. Maintenant je suis un peu rouillé donc je sais pas ce que ça donne.
Votre pseudo Discord : Kysha

Pourquoi rejoindre cette team ? : Pour tromper l'ennui je suppose. neko
Et pour faire plaisir aux bros Nuro et Oto aussi. Si tout le monde est aussi cool qu'eux alors ça vaut le coup de passer un peu de temps avec vous.

J'attends donc le fameux test en espérant regagner un peu la main d'ici là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 01:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XXimas
Membre YT

Masculin
Main(s): Falcon, Mario

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 11:45 (2017)    Sujet du message: Recrutement Kysha Répondre en citant

Good Luck bro

Nurota

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Main(s): Shulk, Mewtwo, Cloud

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 01:44 (2017)    Sujet du message: Recrutement Kysha Répondre en citant

Points positifs : Tu connais beaucoup de combo; tu joues bien safe; on a de la difficulté à te toucher et tu space super bien.
Points négatifs : Tu fais parfois les mêmes choses; tu prends beaucoup trop de risques parfois; tu esquive assez souvent et on peut parfois très bien te read
Amélioration : C'est plus des conseils, mais voilà : Essaye d'aller en offstage aussi, tu restais toujours sur le stage pendant mes recos; évite d'utiliser souvent les mêmes moves, comme je l'ai dit on peut read souvent; désactive la ptain de balle smash :kappa: ; taunts encore après tes kills et on te kick :kappa: , m'enfin, en attendant, bienvenue dans la guilde de fairy t... chez les YT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Recrutement Kysha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006