Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est qui ça ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kysha
Membre YT

Masculin
Main(s): Larry

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 01:51 (2017)    Sujet du message: C'est qui ça ? Répondre en citant

Prénom/Nom : Mon nom est bien trop beau pour que je vous en fasse part.

Loisir/Activité : Jojo Bizarre Aventure, discuter avec les gens et les jeux vidéos en général.

Etude/Travail : Profil littéraire

Vos goûts : J'aime quand tout est bien ordonné. J'aime le bleu turquoise. J'aime les gens respectueux.

Votre personnalité : Cordial, je m'adapte facilement et on dit que j'ai un certain sens de l'humour. Très fier et porté sur la courtoisie néanmoins, je déteste les vulgarités.

Comment avez vous connu la team ?
Les bros Oto et Nuro m'en ont fait part, je les remercie d'ailleurs d'avoir pensé à moi.

Vos jeux favoris : Chrono Trigger, Monster Hunter, Pokémon.

Avez vous SSB ? : Bah ouais banane. J'ai même la sous-version (3DS).

Voulez vous rejoindre notre team ? : Oui pourquoi pas. Je sais pas si je serais ultra actif mais bon ça peut être fun.

Quel niveau avez vous ? : Plutôt moyen. Quand je tryhard je peux faire de beaux trucs mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué sérieusement au jeu, je dois être rouillé.
Quel/s sont vos main/s ? : Je joue un peu de tout mais je main Larry Koopa, le koopaling turquoise. J'aime le turquoise.

J'espère passer de bons moments et livrer d'épiques batailles en votre compagnie. à bientôt je l'espère !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 01:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 04:52 (2017)    Sujet du message: C'est qui ça ? Répondre en citant

Hey l'ami ! Bienvenue ici, si tu souhaites nous rejoindre nous nous ferons un plaisir de te tester  starwars

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: C'est qui ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006