Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RockMan WaTr
Membre YT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Main(s): MégaMan, Lucina/Mart

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 02:10 (2017)    Sujet du message: Ma petite demande Répondre en citant

Pseudo IG : RockMan WaTr
NNID : Shadow_XD_47 (je l'assume tellement pas x'DD)

Vos mains : MégaMan, Lucina/Marth, et a vous de juger aussi ^^" !
Vos disponibilités : tout le temps en dehors de mes heures de cours, surtout sur Skype et Discord, où je suis co 25H par jours xDD
Quel niveau pensez vous avoir ? : a vous de le juger, perso je me trouve assez mauvais x')
Votre pseudo Discord : @RockMan WaTr#1801

Pourquoi rejoindre cette team ? :
PARCE QUE LE JAPON !!

nan sérieusement, je connais pas le principe des teams, cela me ferai une nouvelle expérience, des nouveaux potes pour jouer, etc...

en espérant que vous m'accepterez ^^" !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 02:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 19:09 (2017)    Sujet du message: Ma petite demande Répondre en citant

1er match : Luigi(moi) vs Shulk(Rock) ; Destination Finale : Ça commence doucement, on s'échange quelque coup, puis tu commences à bien me combo, se qu'il m'emmène à 115%, puis me kill avec un up-b, à ce moment t'avais encore 61%. Dès que j'arrive, j'essaye de te grab, mais tu punish assez facilement avec un down smash, puis suivi d'un 2ème. Juste un peu après ça, j'arrive à te grab et arrive à te kill avec un bair, à ce moment j'ai 65%. Arrivé sur le stage, tu me space bien, jusqu'à me tuer offstage, tu n'as que 9%. Là encore une fois, on s'échange des coups jusqu'à ta mort par un upsmash.

2ème match : Falcon(moi) vs Link(Rock) ; Destination Finale : Comme pour la dernière game, ça commence doucement, on essaye d'analyser les mouvements de l'autre, on fait monter les % avec quelque mini combo, puis tu commences à bien m'enchainer, jusqu'à faire monter mes % à 120, toi juste à 69, mais j'arrive à te grab et t'envoyer en air, où t'essayes de dair, mais coup raté, je punish avec un fsmash, qui tue à 105. Arrivé sur le stage, je n'ai même pas pu te toucher, que tu me tue aussi avec un fsmash. En revenant sur le stage, j'arrive assez bien à te combo avec les grab, jusqu'à faire monter à 80%, alors que je n'ai juste 41. Cependant, en t'envoyant off stage, j'arrive à te read assez bien, puisque j'arrive à placer 3 dtilt d'affilé alors que t'essayes de roll pour revenir. Mais de suite, t'arrives à faire monter les dégats, et moi de même, jusqu'à ta 2ème mort par un nair suite à 2 tentatives de upb de ta part. En jouant ta 3ème stock, t'arrives malheureusement pas à me tuer, ni me toucher beaucoup, puisque j'arrive à faire plusieurs combo avec les grab, suivi d'un fair, te tuant assez vite. 2ème victoire de ma part avec 2 vies restantes.

3ème match : Shulk(moi) vs Lucina(Rock) ; Destination Finale : Dès le début de la game, j'active le mode buster, faisant augmenter tes dommages directement à 38, mais t'arrives quand même à me grab suivi de quelques combos, jusqu'à m'emmener à 36%. Cependant j'arrive à read tes proches et ton jeu en air, j'arrive donc à punish jusqu'à 101% pour toi. Puis j'active le mode vitesse, en arrivant à te tuer avec un bair, avec 49% sur mon dos. En revenant, j'arrive encore à read tes approches, puisque j'arrive à faire monter des dommages à 41. Cependant, en revenant sur le ledge, t'arrives à me placer un neutral b, me tuant uniquement à 69%. Cette fois, le jeu se calme, on se donne quelque coups, faisant augmenter les % petit à petit, jusqu'à t'envoyant offstage et te tuer avec un fair, alors que j'ai 61%. J'active le mode buster à ton retour, et j'arrives à te faire prendre assez cher, puisque je te mets à 119%, alors que je me sd à 83 en pensant que j'avais encore un jump. J'active ensuite le mode smash en jouant ma 3ème stock, pour te tuer assez vite avec un dsmash avec uniquement 21% sur moi. 3ème victoire pour moi.

4ème match : DDH(moi) vs Megaman(Rock) (Hmm... Ça sent la game cancer) ; Destination finale : En commencant, c'est le bordel complet, ça se joue avec des canettes, des bombes, des fair, des dtilt et surtout des smashs. On joue pas vraiment en pensant, mais plus en frappant n'importe où. J'arrive cependant à tuer avec un fsmash à 119%, alors que j'en ai 117. Comme pour la 2ème game, je n'arrive pas à te toucher, et tu places un bon fsmash qui me tue à mon tour à 121%. Cette fois, on joue avec notre cerveau; on arrive chacun notre tour à placer des combos. T'arrives cependant à bien read mes déplacements, puisque t'arrives à me snip 4 fois de suite, puis en me tuant avec un dsmash alors que tu as 71%. J'arrive cependant à charger un fsmash à fond, alors que tu essayes de dsmash, te tuant directement et me touchant à peine. De retour, on s'echange à nouveaux des coups, et j'arrive à t'envoyer off stage et te placer 4 canettes de suite, 149% pour toi. J'essaye cependant de spike mais t'arrives à read et esquiver et changeant de trajectoire et me prendre à mon propre jeu, me tuant avec un spike bien placé à seulement 51%. Victoire pour toi.

5ème match : Cloud(moi) vs Marth(Rock) ; Battlefield : Dès le début de la game, j'arrive à tres bien te read et enchainer les combos et les upair, suivi d'un fmash qui te tue à 117 alors que je n'ai que 9. De retour, on s'échange cette fois des coups, jusqu'à me tuer avec un fsmash avec le tipper, à seulement 68%, alors que tu as 64%. De retour, cette fois c'est toi qui read bien mon jeu, puisque tu places 4 upsmash, suivi de jeux aériens, m'emmenant à 74%. J'arrive cependant à charger ma limite et te tuer avec un side b à 117. On continue à s'échanger des coups à mon retour. Ça se joue surtout avec les upair de ma part, et de tes aerials. En m'envoyant off stage, j'essaye d'airdodge pour revenir le stage, mais tu l'as read, puisque t'as attendu la fin de mon airdodge pour placer un fair et me tuant à 84, gg pour ce coup. De retour, t'arrives cependant pas à me toucher, et j'arrive à punish ta tentative de grab avec un dsmash, te tuant ainsi à 125%. 4ème victoire pour ma part.

Point forts : Tu connais assez bien tes persos, tu space très bien, t'as un bon jeu aérien et tu connais beaucoup de combos Points négatifs : Tu fais souvent la même chose, tu edgeguard pas très bien, et tu joues trop bourrain, essaye de poser ton jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Ma petite demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006