Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~ Shad ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad
Administrateur

Localisation: Sous un caddie, général, j'attends que la pluie s'arrête.
Féminin
Main(s): j'ai une main droite

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:27 (2016)    Sujet du message: ~ Shad ~ Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=zRHNi3QfFlE < un peu de musique, au cas-où, si la prez est vraiment chiante x).
Djezus is bullshiet ~   

Salut. J'm'appelle Shad, tu peux m'appeler Jésus. J'ai quinze ans depuis le huit juin deux mille dix-sept, j'suis en première L (bientôt), et j'suis brune.
Fin de la prez'.
Non, bah, j'peux dire quoi, selon Ainogard (dédicace) j'suis trop d4rk 3mo, mais bref. J'aime bien la musique, genre un peu trop je crois, ça soûle les gens quand j'en parle. Mais au moins, j'ai un minimum de culture dans le domaine, que ce soit en matière de technique ou de connaissances quelconques de groupes ou chansons. C'est le seul truc presque positif que j'me laisse dire de moi, m'enfin, c'est p'têt pas positif pour les gens alentour. Pas grave, tu m'diras. Sinon, j'connais aussi quelques trucs concernant le cinéma, mais c'est vraiment très anodin, genre j'm'y intéresse un petit peu pas trop.
Des fois je dessine, sur papier ou sur tablette, des pokémon, genre Grenoursin. Aussi, j'vis dans une poubelle.
Enfin, j'en ai deux, agrémentées d'un frère et deux soeurs, deux chats (dont une séropositive), une quarantaine de poissons et des insectes. (j'avais deux perruches mais elles sont mortes, comme l'inséparable de Na).
Ah, aussi, je travaille dur à l'école, parce que plus tard, j'veux un DU en criminologie puis rentrer dans la police. Mais au Canada, par contre. De préférence avec un husky et une Renault Captur orange et noire. Et avec une grande maison, avec la forêt pas loin. ** L'espoir fait vivre en vrai, parce que bon, j'vais être infoutue de réussir ma vie j'vais finir éboueur (hein Oto) mais c'est pas grave, on s'adapte.
J'aime bien manger des fois aussi. Genre mon plat préféré ce sont les sushi/maki (et non pas les oursins ni la cervelle), puis en dessert la tarte au citron (dédicace à mon grand frère table réservée <3).
Les couleurs que j'aime bien, c'est genre le bordeaux, le noir et le gris anthracite. btw en fringues j'porte presque que du noir, pas parce que j'suis trop emo mais juste parce que sinon c'est trop voyant ; j'aime pas.
Mon animal préféré, c'est la squille multicolore (aussi appelée crevette-mante à ce qu'il paraît), c'est un crustacé multicolore et quand ça marche c'est trop drôle.
J'fais du piano sinon, et de la guitare aussi, j'sais jouer genre quatre chansons au piano et une à la guitare. gg.
Si j'devais citer des artistes musicaux que j'aime bien (au cas où un miracle arrive dans la team et qu'il aime bien les mêmes trucs nuls que moi), j'dirais Twenty øne Piløts, Bring me the Horizon, System of a Down, Slipknot, Slayr, Nothing but Thieves, Linkin Park, Green Day, Bullet for my Valentine, Pierce the Veil, Panic! at the Disco, Hans Zimmer, L.O.A.S, Hyacinthe, Hugo TSR, Nirvana, EDEN, Rammstein, Sum41, Skillet, Rise Against, Sleeping with Sirens, Avenged Sevenfold, Punch Arogunz et Dream on Dreamer par exemple. (j'ai essayé de mettre mes préférés et après c'est parti en déferlante :kappa: )
Et sinon, j'aime bien les animes, genre Dragon Ball, Death note, Tokyo Ghoul, Naruto, Fairy Tail, Deadman Wonderland, High School of the Dead (et Takashi c'est toujours mon amoureux), et après j'sais plus, j'ai dû faire un tour par prison school, ranma 1/2 et tout et tout, bref.
J'ai lu des trucs aussi, mais c'est pas fameux fameux, à part la série Doubt - Judge - Secret que j'ai adoré, puis HxH et Shaman king même si j'me perds à chaque fois dans les fins.
J'ai la phobie des vieux, et des poupées, btw.
Aussi, askip j'suis moche.
Avant j'écrivais bien mais plus maintenant.
Des fois je chante. Mal.
Me tuez pas, sinon je ressuscite pour vous mettre des femmes-enceinte dans les oreilles. (oui, des femmes qui font de la musique.)
En parlant de femmes, j'aime pas les blagues sexistes.
J'aime pas les gens trop orgueilleux, méprisants, premier degré, qui ont jamais appris à écrire, avec l'esprit trop fermé ou quoi, attendez j'vais chercher la liste d'aversion que j'avais fait pour un pote.
"

Moi j'aime pas tout mes défauts Genre déjà se croire au dessus des autres je supporte pas Ensuite l'orgueil, aimer des trucs chez soi, la vantardise L'étroitesse d'esprit j'pense, mais aussi le fait de vouloir se donner de l'importance alors qu'on vaut pas plus que les autres, la possessivité excessive, le manque d'empathie et la niaiserie dans la manière de penser L'égocentrisme aussi, le fait de croire que tout se rapporte à soi ou qu'on est vus alors qu'en fait nan, on est rien"
Dixit jésus

Si j'devais donner des qualités de moi, j'le ferais pas. Non mais j'pense j'prends rien au sérieux donc ça va c'est trop une qualité.
En défauts, j'parle trop à la première personne, m'attache trop, suis collante, j'parle trop tout court btw, j'suis pas drôle, trop changeante, j'suis pas attentive et longue à la détente, trop d'egotisme en moi aussi genre j'ai l'impression sans faire exprès d'voir les autres comme moins, alors que pas du tout fin c'est compliqué. Awi, justement, j'suis compliquée, en plus je chante mal et je suis moche aussi.

Ig, j'main Robin, j'suis clairement free, genre le pire des sacs, dire qu'à la base j'voulais juste être graphiste tranquille pépère uu m'enfin le destin en a décidé autrement tu m'diras.
Btw sur le discord si y'a une meuf qui fait peur, c'est moi, mais j'arrête pas de parler aussi, j'ai besoin d'attention, j'suis un chien en fait :c
Jk.
Aaaaah j'ai oublié de parler des JV, bah, je joue à SSB, à dragon city mdr ui, à FFBE (dédicace), à GTA avec les gens, j'ai rocket league, j'ai plein de trucs sur DS, PS2, PS1, Dreamcast, Gamecube, Wii et tout x) Mais mes jeux préférés restent dishonored et unreal tournament :v
Bref
Aplusse dans le bus
(btw j'suis graphiste genre je graphe olala)

Ils disent que jsrai jamais connu, on verra bien à mon enterrement._Réserve-moi une place au chaud dans ta mémoire. - on ira toucher le soleil et marcher sur ion juste pour l'importuner, puis prendre une feuille et quelques crayons pour se dessiner un destin fortuné.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006