Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiren

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Main(s): Dracaufeu

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 02:23 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo IG : Jiren
NNID : Hai-hiroNoJiren

Vos mains : Dracaufeu mais je découvre un peu le jeu donc je ne sais pas encore. 
Vos disponibilités : Souvent, difficile d'être précis malheureusement .
Quel niveau pensez vous avoir ? : Faible voire médiocre. 
Votre pseudo Discord : Jiren#4682

Pourquoi rejoindre cette team ? : Pour me pousser à continuer ce jeu, avoir un objectif à atteindre quoi. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 02:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 02:57 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Eh bien bonne chance pour ton test ! Je vais t'add sur discord pour parler de ça ! 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 19:30 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hey Jiren, comme promis voici ton rapport !

Tes points positifs : Une bonne connaissance de tes personnage, un bon timing (pour les combos), une très bonne lecture de jeu, très bonne punition

Tes points négatif : Très peu de défense, Tu ne prend pas le temps de posé ton jeu ainsi ton neutral n'est pas fou (tu fonce trop)

Dracaufeu : Très bonne maîtrise du dragon, mais comme j'ai cité au dessus, ton fonce beaucoup trop sur ton ennemie, essaye posé ton jeu tranquillement (upair dans le vide, EDD, saut)

Zss : Tu fail trop tes grabs, ce qui fait un landing de malade, essaye d'être moins prévisible et tu seras une bête ! Tu enchaîne extrêmement bien les setups (on/offstage)

Conclusion :

C'est un très grand oui pour ce nouveau smasher qui n'a fait que m'épater ! Bien joué à toi l'ami !  

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Main(s): Dracaufeu

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 19:37 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je vois, intéressant. Du coup,  je vais bosser mon neutral maintenant! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006