Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiren

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Main(s): Dracaufeu

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 02:15 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je m'appelle Stan j'ai 18ans je vis dans le doub pour un temps du coup je m'occupe des vaches :/. Sinon j'suis en stmg (pas taper).
Bref, j'aime bien les livres (j'ai une grande bibliothèque) et récemment je me suis intéressé au jv de combat et vu que mon cousin campagnard avait une Wii u j'ai commencé smash 4.
Niveau personalité je dirais que je suis un allumé lunatique et assez opiniâtre, introverti également, et je n'aime pas les gens qui abandonnent (bizarre bizarre). Ah, j'ai aussi l'air un peu rabat-joie mais je vous rassure, je ne le suis pas. 
J'ai connu cette team sur JVC, j'ai vu que ça avait l'air actif alors j'ai foncé 

Mes jeux favoris sont d'abord les jeux de réflexion, mais récemment je me suis mis à Zelda botw(qui est ,à mon sens,  plutôt passionant) et à ssb melee mais ma GameCube m'a lâché donc je me suis dirigé vers son descendant. 
J'aimerai donc m'impliquer davantage sur ce jeu mais, étant donné que progresser seul semble difficile, je me suis dit que rejoindre cette team serait déjà un bon objectif.
Je pense cependant avoir un niveau plutôt mauvais mais mon objectif n'est pas de rejoindre la team du premier essai. Mon main est dracaufeu mais j'expérimente également rob dont je ne comprends pas vraiment le gameplay... 

Voilà j'ai terminé ma présentation je crois. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 02:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 02:57 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami !

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main(s): Zss + un peu Sheik

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 07:14 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue ! 

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Main(s): Dracaufeu

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 16:22 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci à vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006