Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Admis] Recrutement Nina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 19:21 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Nina Répondre en citant

Yo les bro's, je fait le poste de recrutement de nina, étant donné qu'elle ne peut pas y accéder xD

Pseudo IG : AR*Nine
NNID: Ninten4ever
Vos mains : Roy et Ness 
Vos disponibilités : Bah tous les jours après 16h30 
Quel niveau pensez vous avoir ? : Bon 
Votre pseudo Discord : Nina#6615 
Pourquoi rejoindre cette team ? : Bah mon ancienne team n'est plus active, je connais très peu de joueurs de l'équipe et on est juste assez pour faire un it. J'aimerai vous rejoindre parce que je connais pas mal de joueurs chez vous (quasi tous). Il y a de l'activité et beaucoup de gens.

Dernière édition par Otomaï le Dim 23 Avr - 17:57 (2017); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 19:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 05:42 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Nina Répondre en citant

Holà nina !

Alors, tu t'est vraiment bien débrouiller, bon read, punish plutôt pas mal (même si quelques un n'était pas très folichons xD ), tu gère bien tes placements et déplacements, ce qui fait un gros points sur tes personnages ! Ton neutral est bon mais peut être grandement améliorer, là où tu m'a surpris, c'était sur tes reads, j'avais l'impression d'être un livre x)

Ness : Tu as un très bon ness, mais j'ai trouver un manque de grab dans ton jeu

Roy : Je pense que tu pourrais plus abusé du bout de la lame pour enchaîner avec un tipper plus souvent, ça te serait utile je pense !

Comme tu t'en doutais déjà, bienvenue dans la famille !:P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Nina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006