Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Admis] Felcram le pgm ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felcram

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main(s): Zss + un peu Sheik

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 22:28 (2017)    Sujet du message: [Admis] Felcram le pgm ! Répondre en citant

Yo, voici là ma candidature pour la team, encore repompé du modèle ^^

Pseudo IG : Mokhtar
NNID : Felsder

Vos mains : ZSS + Un peu Sheik
Vos disponibilités : Je ne peux pas y répondre, disons quand je peux et quand je veux. J'suis plutôt occupé ! 
Quel niveau pensez vous avoir ? : Assez bon mais loin d'être un as 
Votre pseudo Discord : Felcram#0320 mais j'suis déjà dans le serv de toute façon ^^

Pourquoi rejoindre cette team ? : Je cherche avant tout la convivialité, et pas la performance, de plus j'en connais déjà certains ici ! 

Voilà ! Concernant un éventuel test je suis disponible demain soir ! 

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 22:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 22:33 (2017)    Sujet du message: [Admis] Felcram le pgm ! Répondre en citant

Hey ! Eh bien bonne chance pour ton test, ce sera probablement kirito qui s'en occupera 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 05:11 (2017)    Sujet du message: [Admis] Felcram le pgm ! Répondre en citant

Hey mon ptit fel :P

Voici ton rapport tant attendu, je vais commencer par te dire tes bases, ainsi que tes point faibles à taffer ect.

Tu gère plutôt bien le zonning et tu sais te placer pour un bon neutral, tu read beaucoup mais, ton punish est faible ou inexistant souvent tu me read mais ne me place rien alors que tu pourrais bien plus.
Bon comme tu te doute je vais revenir sur tes SD's, j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que tu dois vraiment taffé tes reco's, les variées c'est bien mais y arriver c'est mieux de plus que tes perso ont de bonne reco.
Niveau défensif pas grand chose à dire si ce n'est d'arrêter d'airdodge assez systématiquement, ça peut ouvrir un potentiel punish si ton adversaire le read !

Parlons de tes personnages, ta Zss est particulièrement bonne malgré le manque d'Upair qui sont assez essentiel dans son jeu.

Ta Sheik, sur le test tu as compltement foirer mais en freeplay tu m'as rapidement montrer son pouvoir, elle est bonne mais manque de combo, tu ne peux pas prendre se perso avec des set ups à l'improviste, il faut longuement la travailler pour pouvoir faire quelques chose avec !

Bref, tout ça pour dire bienvenue chez les Yuro no Tenshi !:)  

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main(s): Zss + un peu Sheik

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 07:40 (2017)    Sujet du message: [Admis] Felcram le pgm ! Répondre en citant

Merci en tout cas 
Pour les sd je t'avais dit que c'était simplement des fail, oui des fail à chaque match presque c'est gros mais c'est plutôt vrai xD En freeplay t'as dû voir que ça arrive déjà moins :P

Ravi de vous intégrer en tout cas ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: [Admis] Felcram le pgm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006