Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Admis] Recrutement Matthjass ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthjass
Membre YT

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Main(s): Link, Marth, Pit

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 23:11 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Matthjass Répondre en citant

Pseudo IG : Light
NNID : MathsJass

Vos mains : Link, Marth, Pit
Vos disponibilités : Le soir en semaine, le week-end et le jeudi après-midi
Quel niveau pensez vous avoir ? : Moyen
Votre pseudo Discord : Matthjass#0520

Pourquoi rejoindre cette team ? : Pour améliorer mon niveau sur ce jeu, et pour faire d'innombrables combats endiablés bien sûr...  :v:

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 23:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 23:21 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Matthjass Répondre en citant

Hey je te souhaite bonne chance ! :) 

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 18:53 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Matthjass Répondre en citant

Voilà ton rapport maths (Light  Okay  ):

Match 1: Roy (moi) - Pit (toi) 
Stage : Smash Ville

Alors début du match très dynamique tu réagis vite à mes approches et tu me punish grab pas mal, cela dit un fsmash te fera perdre ta first stock.  Tu reviens et me place pas mal de coup et tu tentes d'edgeguard à coup de flèche (que tu gères très bien imo) et tu me prends ma première stock avec un dair qui me stage spyke (no tech T-T). Cela dit par la suite le match est plus tendu, tu te défends pas mal mais je prends plus d'occasion que toi et je te fini sur un fsmash qui casse ta super armor (XD) 
Résultats 2-0 à 88% pour moi. 

Match 2: Roy (moi) - Marth (toi) 
Stage : Battlefield

Ce match était le plus serré du set, j'ai été surpris par la différence de lvl entre ton marth et ton pit ce qui m'a valu cher vu que tu me fais perdre ma first stock après m'avoir mis bcp de dégâts bien qu'en revenant je te case un up smash qui te kill aussi. 
La deuxième stock est tout aussi serrée mais j'arrive cette fois à te prendre ta stock en premier cette, mais tu reviens et me kill aussitôt également (stock miroir).
La dernière stock est à l'image des deux autres mais j'arrive à te kill en premier sur un fair lors de ta reco. 
Résultat 1-0 à 98% pour moi. 

Match 3: Roy (moi) - Link (toi) 
Stage: ville et centre-ville 

Match très intéressant, ton link est très cool à affronter. 
Tu gères bien tes approches et arrive à rester à égalité avec moi (je te cale plusieurs fsmash qui te kill pas à cause du sourspot T-T) mais je te kill enfin avec un upsmash. 
Tu reviens mais j'arrive à tenir un avantage en t'infligeant quelques % mais tu me kill avec un fsmash à l'autre bout du stage x). 
Par la suite j'arrive à conserver mon avantage en te prenant ta deuxième stock assez tôt et en t'infligeant presque 100% sur ta dernière stock,  mais tu arrives à me kill finalement sur un upsmash. Je reviens, tu m'infliges 7% et je te kill sur un bair bien placé x). 
Résultat: 1-0 à 7% pour moi. 

Match 4: Cloud (El famoso) - Falco (toi) 
Stage: Duck hunt 
J'ai adoré ce match, résultat :  banane qui danse
Alors,  le début du match va à sens unique je t'inflige plus de 100% très vite et te kill sur un up B au ledge, mais tu reviens et me fait un comeback des familles. 
Par la suite le match s'enchaîne normalement tu tentes beaucoup d'edgeguard mais ça ne passe pas et j'arrive à te kill first avec un down smash. 
Par la suite tu me fait passer à 128% et tente une dernière fois de m'edgeguard mais je te contre avec un up B qui te kill à moins de 50% XD. 
Résultat : 2-0 à 128% pour moi. 

Match 5: Corrin (moi) - Pikachu (toi) 
Stage: Lylat (on a refait ce smash à cause du trop grand nombre de fail des deux côtés XD) 
Alors début de match très rapide, trop rapide puisque le stage bouge et mon dair me kill .
J'arrive cependant à revenir vu que j'ai déjà joué contre ton Pikachu et que je savais déjà où tu ferais des erreurs (  Okay  ).
Au final on se retrouve tout les deux sur notre dernière stock mais je te read et te kill sur un fsmash avec le tipper. 
Résultat: 1-0 pour moi à 60%.

Alors globalement je remarque que tu ne prends pas en compte le DI de ton adversaire lorsque tu effectues tes combos et c'est ce qui t'a posé particulièrement problème avec pit. Cela dit ton marth est très bon et je pense que tu devrais te concentrer sur lui un moment histoire de progressé plus vite. D'autres bon point c'est que tu réagis vite, tu varies bien tes remontés, tu grab bien, tu connais bien tes persos, mais tu manques de patience dans tes approches et ça te fait parfois défaut. 
Au vu de ce que tu m'as montré je pense que tu peux rejoindre la team sans trop de problème donc bienvenu chez nous (pas l'émission hein x)). 

Membre YT

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Main(s): Link, Marth, Pit

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 19:27 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Matthjass Répondre en citant

Merci  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Matthjass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006