Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de King P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King P

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Main(s): Lucas

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 22:32 (2017)    Sujet du message: Présentation de King P Répondre en citant

Yo all !

Partie IRL
------------

Prénom/Nom : c'est personnel, j'aime pas donner vraiment donner mon identité donc on fera sans.
Loisir/Activité : Tennis
Etude/Travail : J'suis au collège frère
Vos goûts : J'aime tout, c'est bizarre. Mais si on part plutôt dans les jeux, je préfère les plate-formers, JRPG, Open world, FPS et Smash, qui est le seul jeu de combat que j'apprécie avec RoA.
Votre personnalité : Je suis sympathique, j'aime pas m'engueuler avec les gens, on me dit que je suis agréable !
Comment avez vous connu la team ? : Alors, je l'ai connu en Août 2016, c'était Drayzzer (Otomaï) qui avait posté un lien menant vers ici. Au début je ne m'y intéressé pas vraiment, mais lui et moi se connaissons depuis déjà un paquet de temps, et c'est aujourd'hui qu'il m'en a reparlé.

Partie IG
----------

Vos jeux favoris : Mother 3, Earthbound, SSB4 
Avez vous SSB/Splatoon ? : J'ai les deux, mais je ne joue jamais à Splatoon, je tryhard SSB4 par contre

Voulez vous rejoindre notre team ? : Oui 

Si oui : 

Quel niveau avez vous ? : J'ai un bon niveau, pour ne pas dire très bon lol, j'aime bien jouer spacing/grapper/punish avec mon main, que je joue depuis un an déjà.
Quel/s sont vos main/s ? : Je joue seulement Lucas, comme ça je progresse énormément qu'avec lui.

Voilà ! :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 22:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 22:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de King P Répondre en citant

Bonne présentation mon frère ! 
Bienvenue à moi et peut être dans nos troupes :P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Présentation de King P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006