Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Admis] Recrutement King P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King P

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Main(s): Lucas

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 22:16 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement King P Répondre en citant

Yo !

Pseudo IG :  King P
NNID : K1rby64

Vos mains : Je solo Lucas, je ne cherche pas de second en particulier
Vos disponibilités : Le soir je suis disponible la plupart du temps, il suffit juste de me contacter
Quel niveau pensez vous avoir ? : Un bon niveau !
Votre pseudo Discord : King P#9356

Pourquoi rejoindre cette team ? : Hé bien, je n'ai pas de team pour l'instant, mais Drayzzer (Otomaï) m'a parlé de la votre, et je pense que cela peut-être un bon début.

Voilà 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 22:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 22:27 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement King P Répondre en citant

Hey bienvenue ! 

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 22:30 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement King P Répondre en citant

Salut, selon la volonté de Dray je serai ton testeur  Okay

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 22:44 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement King P Répondre en citant

Yo !

J'aimerai juste savoir, Blitz, si tu as Discord, cela permettra de nous arranger au niveau des horaires tout ça.

Blitz

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 22:46 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement King P Répondre en citant

Ouais tkt,  c'est  [Echo]Blitz#8844

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 22:54 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement King P Répondre en citant

Nice, je t'ai ajouté 

Blitz

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 21:34 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement King P Répondre en citant

Voilà donc ton rapport King ;)

Match 1: Roy (moi) - Lucas (toi) 
Stage : Smash ville

Alors le début du match est extrêmement tendu, ça faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un travailler autant le neutral sur une game alors ça a été difficile de le gérer, d'ailleurs je l'ai pas géré x). Tu m'enlèves la première stock rapidement grâce à un edgeguard au up B puis tu continues à faire grimper mes pourcentages et à conserver ton avantage grâce à fsmash qui me prend ma deuxième stock. J'arrive enfin à te prendre une stock grâce à un Up b out of shield mais ça ne changera rien à l'issue du match (T-T) et même si je fail ma dernière vie je doute totalement à un probable comeback de ma part. 
Résultat 2-0 à moins de 30% pour toi. 

Match 2: Marth (moi) - Lucas (toi) 
Stage : ville et centre-ville 

Tout comme le match précédent et les matchs qui suivront (oui je spoil et alors) ton neutral est extrêmement travailler ce qui me met une pression énorme et qui te permet de prendre ma première stock sans trop de difficultés (tu es à peine à 50-60% de mémoire). Ma deuxième stock s'enchaîne encore plus vite que la première grâce à ton combo grab-dgrab-footstool-dair-ftilt que tu me placeras 2fois puis tu me kill avec un fair près du ledge. 
Les dégâts que je t'ai infligé le long du combat me permettent enfin de te prendre ta première stock sur un fsmash un peu piffé,  je suis déjà à 52%.
Tu reviens me fait grimper les dégâts et je n'ai même pas le temps de te toucher x). 
Résultat : 2-0 à 0% pour toi. 

Match 3: Mario (moi) - Lucas (toi) 
Stage: Duck hunt

Match un peu plus serré au début puisque j'arrive à tenir une petite égalité jusqu'à 50-60% qui ne payera pas au final puisque tu t'adaptes très vite et réussi à revenir et à absorber des fire ball.  Tu me kill ma première stock grâce à un ugrab. Je reviens et tente de te kill plusieurs fois je te monte à 171% mais ton Lucas semble immortel grâce aux DI de malade que tu fais et tu me kill grâce, à nouveau, à un ugrab. Je reviens te prends finalement ta stock sur un bgrab mais tu reviens et me termine sur un down smash lors de ma reco. 
Résultat : 2-0 à moins de 30% pour toi. 

Match 4: Corrin (moi) - Lucas (toi) 
Stage : Lylat

À l'image du match précédent le début est un peu plus serré puisqu'il y a une légère égalité avant que tu n'arrives à comprendre mon jeu et à me kill rapidement grâce à un down smash. Lors de la deuxième stock tu me montes à high % mais j'arrive à te kill ta première stock grâce à un fsmash. Enfin tu reviens et me bgrab immédiatement ce qui me kil, je reviens te prends quelques % et t'en rends grâce à mon neutral b puis tu arriveras à me positionner pour un nouveau down smash qui me kill. 
Résultat : 2-0 à 50% pour toi. 

Match 5: Mewtwo (moi) - Lucas (toi) 
Stage : DF

Match où le neutral était très intense, plus que dans les autres games en tout cas. La première stock est serrée mais comme sur les autres matchs tu prends l'avantage et me kill sur un ugrab à cause d'un up smash mal placé de ma part. Je reviens, te place quelques coups et prends ta première stock grâce à un fair près du ledge. Tu reviens et m'enchaînes bien notamment le fameux combo qui passe une fois et tu me kill sur un dgrab suivi d'un uair. Tu continues de m'enchaîner,  mais, fait unique en ces 5games j'arrive à te prendre une deuxième stock grâce à un fair lors de ta reco, je suis déjà à 112% donc tu reviendras et me tu me kill assez facilement grâce à un bgrab bien placé x). 
Résultat : 1-0 à 0% pour toi. 

En conclusion, tu as un niveau excellent, un neutral extrêmement travaillé, tu connais ton perso à la perfection et tes approches comme tes reco sont très variés. Je n'ai pas réellement relevé de défaut à ton jeu et je pense que tu ne peux que progresser si tu continues comme ça  Okay . C'était d'ailleurs un plaisir de jouer avec toi tu es sympa et ton jeu n'es pas sale du tout.
Donc , tu n'es évidemment pas accepté dans la team parce que je suis mauvais perdant et que je décide (boulet) ... Quoi? Bon j'rigole tu es évidemment accepté dans la team XD. 

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 21:50 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement King P Répondre en citant

Merci à toi !!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement King P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006