Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosavalo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Main(s): Lucina- mii épéiste

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 16:12 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo IG : Yosavalo 
NNID : Frestfeld 

Vos mains : Lucina,  mii épéiste et DP
Vos disponibilités :  tout les jours sauf le mercredi 
Quel niveau pensez vous avoir ? :  1414 
Votre pseudo Discord : Frestfeld #2020

Pourquoi rejoindre cette team ? :
J'aime les interactions sociales 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 16:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 16:27 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hey ! Bienvenu et bonne chance :) 
Pour commencer, je t'invite à faire ta présentation pour en savoir plus sur toi :P 

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Main(s): Lucina- mii épéiste

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 16:36 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ahah merci. 
Je vais en faire une en ce cas. 

Blitz

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 16:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, j'serais ton testeurs 

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 23:15 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voilà le rapport de ton test Yosavalo  Okay :

Match 1: Cloud (moi) - Lucina (toi)     
Stage: Lylat 

Le combat est allé à sens unique,  je te perfect ta première stock et tu arrives à me gratter quelques % mais rien qui te permettra de faire un comeback puisque le match se fini sur un 3-0 avec 50% pour moi.  Cela dit tout n'est pas mauvais, tu gères très bien ton shield et tu réagis très vite aux ouvertures que je crée. 

Match 2: Pikachu (moi) - Lucina (toi) 
Stage: Suzaku castle (DF)

Match beaucoup plus intéressant tu réagis mieux et tu es plus agressif dans tes approches. On s'enchaîne quelques coups chacun et je te retire ta première stock avec un spyke sur le ledge puis tu reviens et me fait un neutral b que je perfect shield suivi d'un f smash qui me kill à 60% x) .
Le match est ensuite à sens unique même si j'ai eu un peu de chance vu les % que tu m'as mis. 
Le match se finit sur un 2-0 avec 128% pour moi. 

Match 3: Mewtwo (moi) - Lucina (toi) 
Stage : Ville et centre-ville 

Comme pour les autres matchs tu as du mal à t'imposer même si tu m'as foutu un joli spyke depuis une plateforme qui a retiré ma première stock assez vite. Je réussis cela dit à revenir sans trop de difficultés et je termine le combat avec un down b - down smash. 
Le match se finit sur un 2-0 avec 69% pour moi. 

Match 4: Pit (moi) - Lucina (toi) 
Stage: BF 

Tu commences sur ce match a beaucoup plus utilisé le grab ce qui m'a un peu déstabilisé au début, on fait d'ailleurs un peu jeu égal durant les 70 premiers %. Je réussis à te spyke sur la reco mais tu reviens et me f smash grâce à un read sur un spotdodge. Par la suite le match est à sens unique et tu perds ta dernière stock sur un side b de ma part. 
Le match se finit sur un 2-0 avec 74% pour moi. 

Match 5: Roy (moi) - Lucina (toi) 
Stage: Midgar (DF) 

Bon ben je parlerais pas trop de ce match, c'était vraiment à sens unique, tu ne m'as mis que 20%, peut-être que je me suis trop habitué à tes approches x). 

Donc je suis désolé mais je ne peux pas t'accepter dans la team vu ce que tu m'as montré. 
J'ai regretté le fait que tu ne m'aies pas montré ton autre main mais bon. 
Néanmoins y a des belles choses de ta part, tu es capables de faire de joli read et tu réagis très vite, tu varies également tes remontés au ledge.  Ce qui t'a manqué c'est surtout le manque d'expérience donc entraîne-toi et je serais ravi de te refaire passer ton test!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006