Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Admis] RedAshin veut devenir un YTiste ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedAshin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:29 (2017)    Sujet du message: [Admis] RedAshin veut devenir un YTiste ! Répondre en citant

Salut !

Je viens postuler pour devenir l'un des votres

Pseudo IG : RDD 
NNID :Gateau2Ouf

Vos mains :Daraen, Pikachu(Second tres jeune), Marth(Fun) 
Vos disponibilités :Week End 
Quel niveau pensez vous avoir ? : Novice 
Votre pseudo Discord :Strategy⚡️RDD 

Pourquoi rejoindre cette team ? : Faut-il une raison pour rejoindre une bonne team ? :(

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:00 (2017)    Sujet du message: [Admis] RedAshin veut devenir un YTiste ! Répondre en citant

Yo rdd, voici ton rapport ! 

1er match : 

Captain Falcon – Daraen / Ville & centre-ville / 0-1 

On commence avec pas mal d'erreur des deux côté, tu me fait quelques combo style side B down B
Je te cherche avec des upair et des jabs que j'arrive assez facilement à te placer, on s'enchaîne quelques smash
Tu me fait une Btrhow qui à faillit me kill à 136%
Par la suite tu m'emmène vers le haut, tu me fait un upair à 176% que j'arrive à tech sur la plate formes même, j'ai moi même été surpris xD
Par la suite tu fait une reco très prévisible, j'en ai profité pour te spike avec un dair.

Tu me fait un jab feu qui me kill à 180 %
Par la suite on s'échange pas mal de coups, tu part en offstage, je reste à ledge pour te punir mais tu arrive à revenir me grab et backThrow, tu me tue à 93%

Je reviens à la charge, je fait un short hop à côté de toi tu n'arrive pas à me touché et je te punis avec un fsmash tu perd donc ton 2eme stocks

Tu me fait plusieurs fois le combo side b > fair
je t'empche de joué avec des petits aerial, tu me prend, tu me jette en fthrow, j'essaye de remonté mais tu me punis avec un fair, je suis trop loin pour remonté tu gagne donc.

2ème match :

Fox – Daraen / Ville & centre-ville / 1-1

Pour commencer j'arrive facilement à te brain avec des jabs/nair
Tu me remet vite en place avec des combo bneurtral/upair/fair
Tu me kill directement avec un arc thunder suivit d'un beau upair qui me killera

Je te cherche avec plusieurs fair/nair tu arrives facilement à me contrer mais je te kill avec un upair alors que tu étais sur la plus haute plate formes.
Tu me kill encore un fois de la même manière qu'au premier stock !

Tu essaye de me kill en offstage avec des dair/upB mais sur un moment d'inattention je passe par dessus toi et je te fait un footstool et tu n'arrive pas à reco, tu perd donc ton stock

Je t'enchaîne plusieurs uptilt suivi d'un nair et d'un autre uptilt, je t’éjecte hors de la plate formes et tu cherche à revenir mais je te punis avec un bair, tu te cogne contre le stage et tu ne tech pas tu perd donc cette game.

3ème match :

Marth – Corrin / Champs de bataille / 1-2

On s'enchaîne pas mal de coups, en particulier des ftilt pour ma part et des side b pour toi, à partir d'un certain nombre de combo tu me fait un neutral B je shield la petite boule pensant que la mâchoire n'avait pas la porté pour me tué je ne bouge pas, malheureusement mon hurtbox ne m'a pas dit merci je perd donc mon 1er stock
Je rate mes fsmash tipper de très peu, il t'aurait pu te coûté la vie, et je n'arrive pas à contrer tes reco, elle n'était pas prévisible facilement.

Je te cherche en offstage et je te fait un fair qui te kill
Je retombe avec beaucoup de lag, tu me fait un dsmash puis te me jette en offstage, j'essaie de revenir, j'y arrive et je te vois utilisé ta reco, je me jette dedans avec un contre mais mon contre n'agit pas assez rapidement tu me tappe donc avec ta reco qui me stage spike et je n'arrive pas à remonté

On s'échange du bô jeu dans tout les sens, tu arrive à me contrer un fair tipper mais je survis de très peu !
Mais tu me prend avec ton side b, tu me kill et gagne ce match ! 

Comme tu te le doute il y'a une douille xD 
J'ai oublier de record 2 matchs, mais je me rappel du 1-4 pour toi ! Excuse moi pour ça.  

Point positif : 
- Bonne maîtrise des personnages 
- Bon offensivement 
- Reco plutôt bonne 

Point négatif :
- Peu d'observation 
- Manque de tech 
- Essaye de forcer un peu plus sur la défense 

Conclusion : 

Rdd, je pense que tu as sincèrement un gros potentiel, tu connais plutôt bien tes perso même si il te manque quelques base (je pense notamment au livre/baguette que tu pourrais utilisé en projo ) sinon, j'ai remarqué que tu ne regardais pas l'ennemie quand tu jouais (placement hasardeux/tu ne fait pas gaffe à me coups quand je venais à la charge) mais dans l'ensemble tu gères bien ! 

Résultat : 

J'ai malheureusement le regrès de te dire que tu ne pourras pas nous rejoindre...

Nan je rigole bienvenu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: [Admis] RedAshin veut devenir un YTiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006