Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [admis] Recrutement: Nurota ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nurota

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Main(s): Shulk, Mewtwo, Cloud

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:13 (2017)    Sujet du message: [admis] Recrutement: Nurota Répondre en citant

Pseudo IG : Nurota
NNID : Naruto_262

Vos mains : Mewtwo, Pac et Shulk
Vos disponibilités : Ça dépend vraiment, j'ai pas une heure/date précise
Quel niveau pensez vous avoir ? : Un assez bon niveau
Votre pseudo Discord : Steet | Nuroto💜TMTC ( #3977 )

Pourquoi rejoindre cette team ? : Car j'aimerais devenir plus fort et être en contact avec des gens avec qui m'entrainer

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 05:33 (2017)    Sujet du message: [admis] Recrutement: Nurota Répondre en citant

Bonne chance pour ton test mon frère ! 

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Main(s): Rien

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:51 (2017)    Sujet du message: [admis] Recrutement: Nurota Répondre en citant

Bonsoir bonne chance pour ton test ^^

"Si nous retournons dans la vie réelle, je te trouverai encore , Et je tomberai amoureux de toi encore."

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Main(s): Rien

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:27 (2017)    Sujet du message: [admis] Recrutement: Nurota Répondre en citant

Rapport du test de Nurota

Match 1: Roy vs Mewtwo
Stage: Onett DF

Le match commence avec des approches safe des deux côtés personne n'arrive à placer de combo , après ça je lui place un jab > F-tilt > il puni ma tentative de grab avec un N-air que je puni avec un F-air il passe à 59% il me place un D-tilt > U-smash qui me monte à 41% le combat continue chacun prends un coups puis le rend , Il arrive à me placer un D-throw > U-air qui me met à 80% il est un peu gourmand et tente d'enchainer avec un F-air ce qui fut une mauvaise idée car avec le moove n'a pas touché mon Roy il tente de punir avec un B-air au moment de revenir mais avec un pivot F-smash je le kill à 93%.
À peine revenu il prend un U-tilt > D-throw j'essai de le garder éloigner avec un N-air se qui fonctionne car il air dodge et de prend mon U-smash il est à 42% il me place un jab qui m'enmene off stage et sur ma remonté je me fais punir par un F-smash qui m'enleve mon stock entre temps il est passé à 61%.
Je me prends d'entrée une shadow ball que je ne tech pas se qui fait que dans la foulée je me prends une dash attack > F-air il tente d'enchainer avec un deuxième F-air mais celui ci ne passe pas ceci dit il me monte à 55% quand lui est à 126% suite à quelques tilts , Il s'accroche au l'edge mais il prend un B-air sur sa remontée ce qui fait que mon Neutral lui enlèvera son stock.
Je me prend quelque coup et un F-air sur le stage juste après avoir use mon saut le l'ayant pas remarqué je meurs comme un boulet xD et il a prit que 17%.
À mon retour on s'échange quelque coups qui n'amène à aucun combo il finira par perdre son dernier stock à 75% suite à un B-reverse.

Match 2 : Sheik vs Shulk
Stage: Smash Ville

Je suis désolé mais ce match n'a pas été save une fois n'est pas coutume cependant je suis quand même capable d'en résumé grossièrement les fait x')
Clairement ma Sheik s'est faite dominer par ton Shulk tu gères bien tes monado , tu connais quelques combos , tu gères bien l'edge guard c'est un beau Shulk que tu as même si il manque encore d'entrainement ;)

Match 3 : Zss vs Captain Falcon
Stage: temple DF

Le match débute avec un combo de sa part grab > U-air x2 il tente le knee mais je fait punir avec un N-air qui suit avec un D-throw > F-air x2 j'ai pris 49% et lui 60 mon combo l'ayant amené off stage il essaye de revenir avec son side b mais il rencontre le mieux du coup n'ayant plus de saut il meurt à 78%.
Il tente de placer trois falcon punch qui sont sanctionné par des petit combo avec le blast qui conduit à un grab F-air à ce moment il est off stage à 81% et moi 69 je puni sa remontée avec un B-air puis avec son side b il tente le spike qui a failli me coûter mon stock Si je n'avais pas tech il me monte à 85% je le repousse off stage avec un B-air qui kill à 95% à ce moment j'ai toujours mes 3 stock.
En revenant il m'envoie off stage et puni ma remontée avec un F-smash je perds donc mon premier stock à 117% et la c'est le drame Je me prends des petit combo à base de grab et ma Zss devient beaucoup moins précise du coup la sanction tombe et je perd mon deuxième stock en ayant infligé 72% avec des coups par ci par la.
À peine revenu je me fais de nouveau read sur mes approches je prends 73% en l'espace de moins de 6 secondes suite à ça il me place un F-smash qui m'amène off stage je remonte sans soucis puis je tente le Up-b qui se reverse malgré moi et je me fais exploser avec un F-smash à 80% il fini avec 1 stock à 129% gg pour la remontée

Match 4 : Cloud vs Cloud
Stage: Smash Ville

Au début c'est plutôt très tendu et ça ressemble vraiment à un fight miroir chacun son tour on prend des % par ci par la 59% pour moi et 53% pour lui le match continue comme ça je me prend un U-tilt > U-smash car il avait anticipé l'air dodge je réplique avec un B-air > F-air on se retrouve à 79% chacun.
On enchaine encore le même schéma il fini par me mettre un F-smash mais j'arrive à DI résultats on se retrouve encore avec les même pourcentage 114% exactement sur ma remonté je fini par le kill avec un D-air à 127%.
Après l'expérience du perso à parlé , je lui place 97% sans me faire toucher suite à une série de combo/read , Il finira par me tuer avec une dash attack > U-air à 138% mais il se faillera juste après.
J'entame donc mon deuxième stock et lui son dernier à 0% à partir du la retour en combat miroir et il gère beaucoup mieux c'est approche ce qui fait que nos pourcentage se suivent 35% à 30 pour lui il me place un U-throw > U-air qui me monte à 64% j'arrive à le monter à 110% pendant ce temps je suis à 80% on se retrouve à l'edge j'utilise mon side b ce qui aurait pu provoquer un stage spike mais il l'a teck finallement le tech ne lui aura pas servi car sa réco lui fait défaut.

Match 5 : Corrin vs pac man
Stage: Royaume Champignon U DF

Le combat commence et il a beaucoup de mal à m'approcher je lui place quelques combos qui le monteront rapidement à 75% pour l'instant il ne m'a m'as encore touché il arrive à me grab puis placé un jab mais se ferra kill aussitôt par un F-air > U-air il perd donc son stock à 115% et moi je suis à 20.
En revenant il arrive à me placer un beau combo avec son down b et m'amène off stage je passe à 80% , Il me kill sur un D-tilt > F-smash il a prit 53% entre temps.
Le match de poursuit sans combo d'un côté comme de l'autre il survit à un B-air à 80% mais à la mauvaise idée de placer son down b et de monté dessus il perd donc son deuxième stock sur un F-smash à 110% je suis à 21%.

Comme en début de match son pac man peine à m'approcher et l'écart se creuse il arrive à me retirer mon stock avec un F-smah propulsé par l'eau il est cependant un peu tard car lui est à 113 % et finira par mourir sur B-air dès mon retour.

Conclusion 3-2

Tu as du potentiel et tu connais plutôt bien t'es perso ( Falcon , Shulk ) même si on ressent un manque d'expérience tu vas vite t'améliorer ;) Encore une fois GG à toi et bienvenue dans la mifa

"Si nous retournons dans la vie réelle, je te trouverai encore , Et je tomberai amoureux de toi encore."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: [admis] Recrutement: Nurota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006