Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Admis] Recrutement XXimas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XXimas
Membre YT

Masculin
Main(s): Falcon, Mario

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 03:26 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement XXimas Répondre en citant

Pseudo IG : XXimas

NNID : Youzizmi 

Vos mains : Captain falcon, Mario, falco (et rapide pocket Cloud) 

Vos disponibilités : Week-end 

Quel niveau pensez vous avoir ? : Quelqu'un qui s'en sort le strict minimum pour jouer 

Votre pseudo Discord : XXimas #2746 

Pourquoi rejoindre cette team ? : Je veux rejoindre cette team avant tout pour passer du bontemps et m'améliorer 

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 03:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 03:33 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement XXimas Répondre en citant

Je m'occuperai de toi !  starwars

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 06:51 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement XXimas Répondre en citant

Hey Imas, voici ton rapport de test ! 

1er match :

Fox – Cloud / Ville & centre-ville / 1-0

Pour commencer le BO5 je décide de prendre Fox, pour voir ton niveau de réaction et si tu arrive à gérer la pression !

Nous commençons doucement avec des petits combos par ci par là.
Tu tente plusieurs fois de me spikes sans réussite, par la suite tu augmente ta limite et me fait un upB ayant la limite, je perd donc la 1er stock !

Je repars sur le terrain, je t'enchaîne un petit jab qui te met offstage, je profite de la reco de Cloud pour me permettre un Fsmash te rendant ainsi vulnérable tu remonte à l'aide d'une plate-forme mais je t'intercepte avec un fair suivi d'un upsmash tu perd ta 1er stock.

Je t'emmene à gauche du stage et je te pousse offstage, je m'amuse à faire des jabs pour que tu ne remonte pas, cependant tu remonte une fois, deux fois tu reprend le stage mais ayant perdu l’invincibilité je te dégage avec un Dsmash mais tu arrive tout de même à remonter de justesse.

Tu fonce alors sur moi, tu saute et me fait un fair, tu tombe en fastfall, chute libre tu n'arrive pas à reco, tu perd bêtement ta 2eme stock.

Suite à ça je me prend un fsmash bien charger, je pars offstage, dû à une mauvaise reco de ma part je me fail je perd donc ma 2eme stock.

Je te brain plutôt facilement et je te jette offstage, je cours vers toi mais je freine brutalement, tu utilise ton bside avec limite dans le vide.

Je te jette encore une fois en offstage tu me prend et m'intercepte avec un upB je tombe avec toi, quand tout à coups, le terrible bong à atterri, MORT SUBITE !

Ayant seulement 45 % et toi 123% je remporte ce match.

2ème match :

Ike – Falco / Battlefield / 2-0

Tu commence avec des combos bien sympa de falco, tu m'enchaîne avec un dair mais malheureusement pour toi j'ai une bonne reco vertical et je survis à ce spike !

On fait plein d'attaques, aucun de nous deux cèdes la place à l'autre, même si j'ai 172% et toi 92%.

Tu me fait plein de smash sans conclusion mais après pas mal d'essais tu me tue sur une dash attack ; je perd donc mon premier stock.

Je n'arrive toujours pas à te tuer malgré tes hauts pourcentages !
Pour ta part tu as beaucoup de mal à placé tes bneutral, ce que je trouve très dommage car tu aurais pu me placé plusieurs spikes.
Tu m'envoie à l’extérieur du stage, je ne peut alors plus rien faire et je meurt, je n'ai plus mon 2eme stock.

Tu me fait 1 bside que je prend mais le deuxième je l'intercepte avec un bair que te propulse hors stage, tu perd ta première stock.

Tes pourcentages montent très rapidement, je t'envoie offstage avec un fsmash, je charge mon bneutral qui percutera ta reco et te tuera.

Je t'inflige 60% encore une fois très rapidement tu tente un fsmash mais tu te trompe de côté, j'en profite pour moi aussi faire un fsmash qui ne sera pas loupé, tu perd ton dernier stock.

3ème match :

Bayonneta – Falco / Ville & centre-ville / 3-0

Je tiens à m'excuser, j'ai oubliez de record ce match là mais d'après mes souvenirs c'était un match très serrer cependant nous nous sommes mis tout deux un spikes chacun.

4ème match :

Marth – GW / Smash Ville / 4-0

Ce match à été pour moi une belle surprise de ta part.

Les pourcentages augmentes à la vitesse de la lumière, 90%pour moi 80% pour toi, tu me met un upsmash qui me tuera !

Remonter et déterminer je fonce sur toi et te place pas mal de combo assez facilement, je te tue avec un contre de ton jab.

Tu place des coups quelques peu au piff et j'en profite pour les punir, je t'attaque avec un ftilt suivi d'un fsmash qui te fera perdre ton 2ème stock, tu repars en me poursuivant et tu me tue avec un upsmash.

Tu essaye deux fois le downtilt sans réussite je m'approche et je te fait un fsmash qui te tuera.

5ème match :

Ganondorf – Captaine Falcon / Destination Finale / 4-1

Les pourcentages montent de plus en plus vite au fil des matchs, entre coups de jambes, les chiffres montent très rapidement !
Tu me met assez haut, je te fait un downB mais tu l'intercepte avec un fsmash bien placé !

Je cherche la petite bête et je te suis en offstage, où tu me feras comprendre qu'un falcon en offstage c'est dangereux, 42% tu me spike je perd mon 2ème stock.
Suite à un upair raté de ta part je fait un ftilt qui te kill, tu perd ta 1ere stock.

Tu me fonce dessus bêtement, je te fait des « jab »/ftilt, cela te monte assez vite tes pourcentages et je te fini avec un upsmash.
Tu me fait un ftilt qui m'envoie offstage j'essaye de remonté mais je me fait trump par le stage et tu répond avec un uptilt qui me spikera ! Bien joué à toi  

Point positif :
- Agit rapidement
- Bonne défense (peu de roll/ bon dodge, ect) 
- Bon en offstage 

Point négatif :
- Piff trop les coups
- Quand quelques chose ne marche pas, n'insiste pas là-dessus 
- Facile à brain 

Conclusion : 

Tu as un bon level que se soit au niveau de la défense ou de l'attaque, mais je trouve ton jeu trop facile à percer et donc tu tombe sous beaucoup d'arnaque. 

Avec un peu plus d'entraînement je pense que tu peux perdre ce défaut qui te coûtera beaucoup au fil des combats, quand tu arriveras à brain tes adversaires ce sera bien plus facile pour toi de gagner ! 

Résultat : 
Félicitation mon ami, tu est accepté    

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement XXimas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006