Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Krizbel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krizbel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:06 (2016)    Sujet du message: Recrutement Krizbel Répondre en citant

Pseudo IG : Krizbel (je crois bien)
Nnid : Toujours Krizbel, hey faut pas déconner je suis original :P

Mon Main : Grâce et au grand merci à Otomaï mon Main est Pit, Dark Pit pour être précis (Pit je ne sais pas encore ce que ca peut donner a voir
Dispos : Généralement le soir ou fin d'aprem et éventuellement des aprems (pas trop de cours par ci par là et pas d'entrainement et bah... go poutrer !)
Niveau général : Honnêtement je dirais bas... Je me sens pas vraiment fort même si grâce a Otomaï j'ai fais qulques petits progrès !
Pseudo Skype : mr.krizix

Pourquoi vous rejoindre ? Hey bien, ça à commencé par un post S.O.S noob en detresse sur JVC et j'ai recu un MP de Otomaï qui m'a invité, au début j'etais saucé par le truc mais apres m'être fait démonter littéralement en for glory (47défaites sur 50 matchs je crois) j'ai commencé à me faire refroidir, je n'arrivais pas à trouver mon main ni comment jouer etc... et voilà qu'après une petite session avec le saint homme je me suis dis : Bah pourquoi pas vous rejoindre au final ? Je suis pas tant condamné que ça à être mauvais !

Voilà voilà.

Bon allez petite musique pour finir la candidature sur un air d'entrée en scène. L'une de mon top 10 des musiques de SSB4

https://www.youtube.com/watch?v=YWvqymvcFZY

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:22 (2016)    Sujet du message: Recrutement Krizbel Répondre en citant

Hey, content de te voir ici  Okay
Je me chargerai de ce test, est tu dispo le WK ? 

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Main(s): Rien

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:41 (2016)    Sujet du message: Recrutement Krizbel Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et GL pour ton test  neko

"Si nous retournons dans la vie réelle, je te trouverai encore , Et je tomberai amoureux de toi encore."

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:54 (2016)    Sujet du message: Recrutement Krizbel Répondre en citant

Et ce test, une petite date ?

Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:48 (2016)    Sujet du message: Recrutement Krizbel Répondre en citant

Yosh ! Voilà ton rapport   

-1er match :

Mewtwo - Bowser Junior / Smash Ville / 0-1

On commence par ce donner des petits coups à droite à gauche, je t'attaque avec quelques AFA.
Tu redescend alors Ofstage, tu utilise le bside à l'envers, tu le réutilise pour le mettre dans le bon sens et tu revient avec un upB, pendant ce temps je charge ma Shadow Ball.

Tu m'attire, puis tu utilise le upB, je fuit et j'essaye de te récupérer avec mon upsmash, tu l'esquive de peu et tu me punis avec le marteau du upB.

Nous jouons tout les deux sur la patience de l'autre et nous ne fonçons pas tête baisée.

Tu me met alors Ofstage, je rate mon saut en tapant ma tête vers le stage, tu viens vers l'edge, pris de panique je descend et utilise mon upB, un peu trop tard. Ce qui fait perdre mon 1er stock.

Après quelques enchaînement, je décide de passer à l'offensive, je te fait un Bside ainsi qu'un upsmash qui te coûtera le premier stock.

Tu monte mes pourcentage à 130%, j'arrive en fessant un AFA que tu anticipe et punis avec ton upsmash, je perd le 2èmes stock.

Tu utilise ton downB, tu récupère le MechaKoopa, mais il t'explose dans les mains, j'ai alors le temps de charger mon b neutral.

Peut de temps après je viens à toi, tu lance ton Fsmash que je contre avec mon Fsmash, tu perd ton 2èmes stock.

J'ai alors 40%, tu m'enchaîne un jabs que je n'arrive à fuir, je tente de sauté mais ton jabs me rattrape aussitôt, je tombe alors Ofstage, malheureusement j'ai tenté de sauté alors que je n'avais plus de saut, ce qui ma coûté la défaite de se premier match !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-2ème match :

Captain Falcon – Bowser Junior / Ville & centre-ville / 1-1

On commence lourdement cette fois si, le match est fait de punitions sur punitions !
Nous sommes tout deux à 50%, tu lance ton downB, je le doge mais tu me stop avec ton upB, je suis alors coincé entre ton upB et Bdown !

Quelques instants après je te combote dans les airs mais tu utilise le upB suivi de l'hammer qui me killera.

Tu me fait 4 uptilt à la suite, qui me causera pas mal de dégâts.

Je part t'achever avec mon sideB mais tu utilise le downB juste à temps et je frappe donc ton MecaKoopa, tu me punis avec une dashattack.

Tu avance vers moi, tu me fait une dashattack, tu fonce vers moi avec le sideB et tu me tue.

Tu as alors 3 stocks et moi plus qu'un.
Tu utilise une roll mais je te punis avec mon sideB, tu perd ton premier stock.

On s'échange pas mal de coups, je suis à 68% toi 120%, je te met Ofstage, tu utilise ton sideB mais j'arrive à te punish avec mon Fsmash, tu perd donc ton 2ème stock.

Je monte tes pourcentages très rapidement, tu ne m'a pas encore touché que tu à déjà 90%.

Tu as alors 130%, tu utilise ton upB que je contre avec un ABA, tu tombe alors Ofstage, tu ne réagis pas et tu tombe.

Je gagne donc se match.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-3ème match :

Marth – Bowser Junior / Ville et centre-ville / 2-1

Je te fait des séries d'aerial que tu n'arrive pas à esquiver, je te fini directement avec un Fsmash avec le tipper.

J'arrive à 120%, tu pose un MechaKoopa sur une plateforme, puis tu saute haut dans le ciel, je te suis cependant je te vois arrivé avec ton ADA, je redescend vite.
Mais ton MechaKoopa explose, j'atterris alors sur la plateforme de gauche, tu me lance le upB que je reçoit de plein fouet, ça coûtera mon premier stock.

Tu as alors 140%, je te suis dans les aerials, je te fait un upsmash ainsi qu'un upB que tu arrive à esquiver, une fois sur terre tu utilise ton downB, j'arrive à te punir avec un downsmash.
Tu perd donc ton stock.

Je n'arrive pas à te tuer, j'enchaîne pas mal de coups mais tu résiste, tu est alors à 190%.
Je perd mon 2eme stock suite à la punition d'un aerial non placé, tu me kill avec ton fsmash.

J'arrive, tu part en ofstage, utilise le upB mais malheureusement tu sors le hammer au lieu de t'accrocher à l'edge, tu perd donc.

-4ème match :

Falco – Bowser Junior / Dream Land / 3-1

Dès le début de la game je t'exerce une pression énorme avec des aérial de tout les côté.
Je monte avec toi sur la première plateforme, je te grab et up-trowh puis je t'enchaîne avec un AUA qui te killera.

Tu charge un fsmah, je rate mon bneutral et fait un bside, je rentre dedans.

J'essaye peut de temps après, de te refaire le même coups mais cette fois tu me dashattack, je remonte alors sur une plateforme, tu viens mais je te punis avec un upsmash.
J'ai alors 120%

Tu me kill avec ton bside, je perd donc mon premier stock !

Après plusieurs enchaînement, je veux te spike, tu évite. Je tombe alors en bas du stage, j'utilise ma reco mais mon UpB fait un hyphen et me retrouve sous le stage, je perd donc un stock.

Tu m'inflige une vingtaine de pourcentages, mais, au CaC tu me lance ton neutralB que je te renvois avec mon downB.
Tu perd donc se match !

-5ème match :

Captain falcon – Bowser Junior / DF / 4-1

On s'enchaîne quelques combo, nous sommes tout les deux à 50%
Après pas mal de coups, tu me fait un fsmash à 90% que j'arrive à DI.

Tu me vois dans l'air, tu saute avec ton upB, je détourne mon déplacement et je reviens vers toi, je profite du lag du UpB (quand il touche le sol) pour faire un knee qui te killera !

Tu me cerne, et me refait un upB qui n'est pas loin de me kill, j'utilise le sideB mais tu me stop avec ton ANA, je remonte alors avec mon upB tranquillement en évitant ton ABA, tu fastfall et essaye de remonter avec un upB mais c'était trop tard, tu te suicide et tu n'as plus qu'un stock.

J'ai alors 130%, tu me fait un Jab qui ne me killera pas.
Quelques temps après tu me grab+up-trowh, qui ne me tue toujours pas !

J'arrive sur le sol, tu t'apprête à me punir avec un Fsmash chargé mais je saute derrière toi et te punis avec un knee.

Tu perd donc ce BO.  

Point positif : 
- Très bon Mindgame 
- Bonne maîtrise des projectiles 
- Peu de roll 

Point négatif : 
- Mais très peu de shield ainsi que de dodge 
- Ne tente pas d'attaqué en ofstage 
- Facile à read 

Conclusion : 

Je vois en toi un potentiel démentielle, en 2 semaines tu as fait l'impossible ! 
Bowser Jr te convient parfaitement, cependant tu doit faire attention à ne pas utilisé bêtement le up B, qui est très punissable, 
Tu doit maximiser tes entraînements sur le côté défensif ! 

Je me doit de faire une remarque, gagner est une bonne chose mais tu doit absolument apprendre à perdre, c'est avec ça que tu t'améliorera, rien ne sert d'être pessimiste 

Résultat : 
Comme tu t'en doute, tu n'as pas "briller" cependant, j'ai vu une énorme accélération de ton niveau ! 
Je te propose alors de passer en période d’essais, pendant 10 jours pour voir ton avancé, à la suite des 10 jours je te ferait passer un BO3 qui décidera de ton sort, je te laisse réfléchir, tu me fait signe si c'est ok 

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:37 (2016)    Sujet du message: Recrutement Krizbel Répondre en citant

Je passe mon tour, je vais pas prendre le risque de prendre un créneau  pour me faire plumer sur un BO3 ensuite comme un sac de viande.
Je viens d'inventer un nouveau test qu'on pourrait baptiser : Le mercy test
J'ai pas l'étoffe, faut pas se nier. C'était un echec cuisant et de loin, mais j'ai pas le niveau pour prétendre jouer avec une team.

Je veux pas être le boulet du groupe qui doit forcer une période d'essai tellement il a été peu fructueux. Inutile de faire perdre du temps

Bonne aventure c'était sympa de se faire brûler les ailes XD

A plus sur JVC ou le Discord :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Recrutement Krizbel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006