Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PK Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nintales

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:19 (2016)    Sujet du message: PK Présentation Répondre en citant

Coucou

Partie IRL
------------

Prénom/Nom : Alice(On m'appelle souvent Lyn). 
Loisir/Activité : Basket-ball en sport et je fais du violon. J'adore la lecture aussi.
Etude/Travail : Bac ES.
Vos goûts : Heu désolée mais c'est pas très clair :-> Disons que j'aime les steaks :->
Votre personnalité : Je suis très gentille par moment. Mais sinon j'aime beaucoup être en groupe.
Comment avez vous connu la team ? J'ai un peu discuté avec Otomai sur jeuxvideo.com du coup j'ai voulu jeter un coup d'œil sur votre site.( Tu vois la folle qui faisait des jeux de mots débiles ? Bah c'est moi :->)

Partie IG
----------

Vos jeux favoris : Earthbound, Undertale.
Avez vous SSB/Splatoon ? :  J'ai SSBU

Voulez vous rejoindre notre team ? : Non, je fais déjà parti de L'Alliance Rainbow.

Quel niveau avez vous ? : Bon+.
Quel/s sont vos main/s ? : Ness et ???

Pourquoi êtes vous ici ? : Discuter, et faire connaissance avec des gens d'une autre team.(un IT AR vs yuro tenshi peut-être ? :->)

Bises, Nintales 

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:00 (2016)    Sujet du message: PK Présentation Répondre en citant

Hey te revoilà ! 

Bienvenu sur le forum, et sa sera avec plaisir que nous affronterions votre team dans un futur proche ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: PK Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006