Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refus] Recrutement Yato ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yato

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:05 (2016)    Sujet du message: [Refus] Recrutement Yato Répondre en citant

Bonjour à vous. Voici ma présentation

Pseudo IG : Yvann
NNID : Yato446
Vos mains : Cloud/Dark Pit/??? (Recherche un 3e main)
Vos disponibilités : Semaine: En semaine à partir de 13h
                                   Week-end: Tout dépend des cas mais majoritairement dispo
Quel niveau pensez vous avoir ? : Alors la.... Excellente question  kiplor
(Perso je dirais un 5 ou 6)
Votre pseudo Skype : Faut que je le re-installe avant 

Pourquoi rejoindre cette team ?: Étant donner que j'ai acheter une Wii U + SSB Wii u tout récemment (en toutes logique sinon je pense pas que je serais là  :v: ), j'avais envie de trouver une team pour jouer avec d'autres personne pour le fun 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlaaCky
Membre YT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:54 (2016)    Sujet du message: [Refus] Recrutement Yato Répondre en citant

Yaush D'accord bah je te souhaite bonne chance pour ton test et on décidera qui te fera passer le test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:55 (2016)    Sujet du message: [Refus] Recrutement Yato Répondre en citant

Salut je m'occuperais de ton test  Okay
Si tu n'as pas encore skype tu peux me mp pour voir quand on le fera x) 

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:10 (2016)    Sujet du message: [Refus] Recrutement Yato Répondre en citant

Merci ^^
Pour Skype, je m'en occupe rapidement et je te dirais quand ce sera OK.

Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:43 (2016)    Sujet du message: [Refus] Recrutement Yato Répondre en citant

Hey, bonne chance pour ton test 

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:03 (2016)    Sujet du message: [Refus] Recrutement Yato Répondre en citant

Sa y'est t, j'ai re-installer Skype et mon pseudo est: yvanndu446

Blitz

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:17 (2016)    Sujet du message: [Refus] Recrutement Yato Répondre en citant

Donc voilà le rapport de ton test Yato  Okay
Premier match: Roy(moi)-Cloud(Yato)
Stage : Ligue pokémon de Kalos(DF) 

La première partie du match se fait en douceur durant 30secondes on analyse les patterns de l'autre puis tu trouves une ouverture et tu fais grimper mes dégâts à 80% en peu de temps, je réussis à répliquer et sur un egeguard tu perds ta première stock mais en revenant tu me sors un fsmash qui me kill (T-T).  
La deuxième partie du match est un peu plus simple puisque j'ai réussi à analyser un peu ton jeu même si tu arrives très bien à rester dans le jeu mais je te kill à 150%grâce à un fsmash (je suis alors à 88%). 
Tu reviens et je te place des combos qui te montent à 66% mais tu arrives à me mettre une pression qui me fera fail ma reco, je reviens et le match se termine sur un upsmash de ma part qui te kill à 110%. Je win donc à bas pourcent (32%).

Alors je me rends compte que tu gères très bien les rolls défensives et que tu connais très bien ton perso tu as également un excellent grab game , les problèmes sont que tu ne varies pas beaucoup tes approches et que dés que ta limite est remplie tu deviens nerveux et tu essaies de me caser un spécial n'importe quand. 
1-0 pour moi 

2éme match : Cloud(moi)-Tip(Yato) 
Stage : champ de bataille 

Alors tes approches avec ce perso sont assez prévisibles et j'arrive à te prendre ta première stock assez facilement néanmoins tu reviens et arrives à me prendre ma stock aussi facilement que je te l'ai prise sans prendre beaucoup de dégâts (32%)xD. 
Tu me forces donc à jouer un peu plus safe et j'arrive à prendre ta deuxième stock même si tu m'as placé de beaux combos vu que j'ai déjà  80%, tu n'arrives cependant pas à me prendre ma deuxième stock alors que je te kill grâce à un fsmash. Je win donc avec deux stock à haut pourcent. 
Là encore je vois que tu connais bien ton perso mais cette fois-ci tes rolls défensives et tes approches sont moins bien gérées ce qui te sera malheureusement fatal :-\
2-0 pour moi. 

3éme match:Link(moi) -Falco(Yato)
Stage: Smash ville

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce match, tes approches avec falco sont très prévisibles et tu ne gères pas du tout sa reco (tu fail tes deux dernières stock à cause de ça d'ailleurs), tu n'auras du coup pas eu l'occasion de me prendre de stock. 
3-0 pour moi. 

4éme match : Lucina(moi) -Shulk(Yato) 
Stage :Ville et centre-ville 

Comme pour le match précédent tu n'arriveras pas à me prendre de stock, cependant j'ai pu remarqué que tu gérais bien le perso: tu m'as placé 3contres, tu as bien géré la reco (malgré un fail au side B) et tu utilises beaucoup mieux les rolls, tu seras malheureusement maudit puisque tu mourras à cause d'une plateforme qui se casse du stage x).
4-0 pour moi. 

Dernier match: Corrin(moi) -cpt Falcon(Yato) 
Stage : Duck Hunt

J'ai eu l'impression que tu ne connaissais pas du tout les combos de Falcon tu t'ai pris quasiment tout les combos que je voulais te placer et je te prends deux stocks alors que je n'avais encore que 20%, sur la suite du match tu t'en sors un peu mieux bien que tes approches se limitaient souvent à dash grab ou dash attack et je te prends ta dernière stock sur un Bneutre chargé au max (je suis à 70%). 
5-0 pour moi. 

Alors malheureusement sur l'ensemble des matchs qu'on a fait je ne peux pas t'accepter dans la team donc ce que je te propose c'est de t'entrainer uniquement avec Cloud pendant une semaine ou deux (pour revoir l'utilisation des limites surtout mais aussi revoir tes approches) et ensuite de retenter le test parce que je sens que tu as beaucoup de potentiel.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: [Refus] Recrutement Yato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006