Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Admis] Recrutement Hokage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlaaCky
Membre YT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:09 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Salut a toutes la team Yuro No Tenshi

NNID :Lilbo93

Vos mains : En cours de recherche veuillez patienter ....... 

Vos disponibilités : je tient a dire que je n'est pas de vie donc normalement vous avez la réponse :)

Quel niveau pensez vous avoir ? : Un bon niveaux mes pas assez suffisant pour devenir un Hokage des progrès a faire 5/10  

Votre pseudo Skype : Blaacky93000 (Leeroy,Ruster)

Pourquoi rejoindre cette team ? : J'ai parlé a dieux et il ma diriger vers votre forum lol non plus au sérieux ces avant tout passer un bon moment en votre présence et trouver des compagnon d'arme qui puisse m'aider a progresser et aider ceux dans le besoin aussi ces la première fois que je postule pour une team SSB Ps: Regardez pas les fautes d'orthographes merci et bonne continuation. starwars

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirito
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Main(s): Rien

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:58 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton test ^^

"Si nous retournons dans la vie réelle, je te trouverai encore , Et je tomberai amoureux de toi encore."

Membre YT

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:01 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Merci a toi ces quand le test ? 

Membre YT

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:08 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Quand on aura décidé de qui te testera et faudra que tut te mettes d'accord avec ton testeur sur une date et une horaire qui vous conviennent à vous 2 sinon bonne chance pour ton test banane qui danse

Membre YT

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:11 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

d'accord merci pour le renseignement et pour le soutient et je suis dispo tout le temps 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:46 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Salouté ! 
Tout d'abord bonne chance pour ton test 
Je m'occuperai de ton test, je suis dispo dimanche/lundi, dit moi si tu l'est toi aussi ! :) 

A ploush 

Membre YT

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 04:19 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Salut merci oui je suis tout le temp dispo comme je les dit dans mon commentaire précédent sauf le matin (je dort) Mdrrr 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:17 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Cool  Okay

Eh bien dans ces cas là, dimanche 16h ? 

Membre YT

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:39 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Ok sa marche ajoute moi

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:50 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Demande envoyer  Okay

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:15 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Hey BlaaCky, tu peux accepter ma demande sur Skype pour le test ? 
Merci  banane qui danse

Membre YT

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:58 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Hey Otomaï Oui ces bon je Vien d'accepter ta demande

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:57 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Salouté !   

Voici ton rapport :  

• Premier match :

Amphinobi – Sonic / Smash Ville / 0-1  

Dès le début du match, je te punish facilement à cause de tes rolls à répétition, tu monte alors à 40% 
Tu arrives à te sortir de là grâce à un grab suivie d'un petit combo.  
up 
Nous entamons alors un combat aérien que je mène mais une fois sur terre tu reprend le dessus  

Tu as alors 86%, je te fait un B Neutral charger que tu esquive en sautant mais que je punish avec un AFA, j'ai alors 63 % .  

Tu me met rapidement OffStage, je remonte avec mon UpB, tu me contre avec ton ABA, cette fois je n'arrive pas à recovery.  

On enchaîne alors avec quelques série de Jabs et de Smashs.  

Tu met met en OffStage, j'active mon contre, tu ne t'approche donc pas, mais une fois le contre fini tu fonce sur moi avec le ADA qui m'inflige un petit peu de dégât cependant tu te suicide. 

Ont enchaîne avec quelque Jabs, après beaucoup de Up-Throw non punis de ma part tu me réceptionne avec un Fsmash que je subit à 116%. Je perd donc mon 2eme stock.  

De nouveau sur le terrain, ont reste prudent et ont essaye de trouver une faille dans le jeu de l'ennemie  

Tu met alors Off stage, je recovery sur la petite plate forme mouvante, elle est alors au bout à droite, tu viens également dessus, effectue une DashAttack, je survit mais je n'arrive pas à la recovery !  
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Deuxième match :

Kirby – Roy / Traversée de Lylat / 1-1 

Comme au match précédent, je prend le dessus au début du match très facilement, tu as 100% alors que j'en ai est que 23% . 

Arrivé à 130%, je te fait un up tilt, et je te réceptionne avec un Fsmash chargé, tu perd donc ton premier stock.  

Tu me met à 83% et me UpTrowh suivie d'un UpB qui me killera !  

Tu arrives à me punir facilement et mes pourcentages monte alors à 45%.  

Après quelques échanges de Smash, tu refait ton combo Trowh+Upb cependant j'arrive à dodge, je te punie donc avec un Fsmash.  

En voulant te tuer salement (B-Neutral au bord et je t’emmène avec moi) tu me punish avec un B-neutral à 110% !  

Je monte tes pourcentages à 50% avec une série de combo, je t'aspire et utilise ton Bneutral, tu mon te alors à 100% .  

Je t'exerce pression, tu est alors offstage, tu remonte une fois, je me colle à l'edge guard, tu redescend puis refait ta reco mais tu te cogne à l'edge, tu tombe donc. 
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Troisième match :

Marth – Cloud / Ville & Centre-Ville / 1-2 

Ce début de match est éclatant !  
      Ont prend chacun beaucoup de dégâts.  

Cependant tu essaye de me suivre en Offstage mais tu n'arrive pas à remonter, ce qui causera la perte de ton premier stock. 

Directement sur le stage tu m'enchaîne un Fsmash qui me killera. 

Ont reste assez safe, tout en s'infligeant pas mal de dégât.  

Tu viens vers moi pour me faire un grab mais tu te ratte de peu, je tu punie donc avec le Tipper du Fsmash.  

Tu met met off stage, je remonte et tu m'accueil avec un Fsmash, je perd mon 2eme stock. 

Après quelques Tipper et Limit, nos pourcentages monte très très vite.  

Tu me grab, me Ftrowh et me jette en dehors du stage, tu redescend avec moi et utilise ton DownUp , bien jouer !  

• Quatrième match

Captaine Falcon – Sheik / Destination Finale / 2-2 

Quelques enchaînement se font mais rien de grandiose, on arrive tout les deux à 50%.  

Mes pourcentages commencent à prendre de l'ampleur, notamment par le combo Ftrowh>DownB. 
        J'ai alors 96%, tu n'en as que 47%.  

Après quelques coups, je dash vers la gauche, tu me suis et je te surprends par un B-side reverse, tu perd ton 1er stock.  

J'ai alors 192%, tu me voit foncé sur toi, tu utilise donc ton UpB qui me tuera !  

Je monte tes pourcentages très rapidement grâce aux combo aériens. 

Je te met off stage et je t'accompagne, tu as du paniquer, tu as utilisé ta reco trop bas et tu n'a pas pu remonter !  

Après des tonnes de coups, je passe derrière toi, te fait un Dtilt et te punie avec un B-side, tu perd ton dernier stock.  

• Cinquième match

Falco – Pikachu / Champ de Bataille / 3-2 

Comme le précédent match ont commencent très serré, tout les deux ont se fait des combos.  

Je te met Offstage, je fonce vers toi mais tu me met un Bneutral qui annule ton attaque, on remonte alors sans attaqué.  

Cette fois si je te met Offstage mais j'attend sur le bord, tu remonte donc et je te punish avec un Usmash, tu perd ton premier stock.  

Arrivé à 114% tu me Utrowh>UpB, cependant j'arrive à D.I et tech sur une des plate-formes. 

Tu me refait le même combo mais cette fois tu me suis,saute sur la plate-forme et me UpB , qui me killera !  

Je te fait une série de combo qui te monte à 80%, j’enchaîne avec un Usmash qui ne te tuera pas. 
          Cependant erreur de ta part, tu utilise un Bneutral, qui à pour effet de te ralentir dans ta descente,, je te punish donc avec un ABA, tu perd ton deuxième stock.  

Je te fait un jablock et t'envoie Offstage, tu arrive à remonter facilement. 

Je te met la pression sur ce dernier stock, tu as alors 103%, je te met offstag. 
          J'essaye le Spike sans réussite, je te voit donc remonté mais j'enchaîne avec un ABA qui te stage spike. 

Point positif :  

• MindGame  
            • Diversité de GP 
            • Précis  
            Point négatif : 

• Roll à répétition 
            • Facile à anticiper 

Conclusion :  

Je vois en toi plein de potentiel, il faudra travailler dur mais si tu le veux tu pourras allez loin !  

Résultat :  

Bien jouer tu fait maintenant partie de la YT !   

Membre YT

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:35 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Bonjour je vous remerci de m'avoir accepter dans votre team je faire de mon mieux pour représenter la Yuro No Tenshi en espérant apporter beaucoup merci...

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:00 (2016)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage Répondre en citant

Avec plaisir  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: [Admis] Recrutement Hokage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
            Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
            Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006