Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Admis] demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasWarrior
Membre YT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:05 (2016)    Sujet du message: [Admis] demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo IG : THOMASW
NNID : thomasdub94

Vos mains : Ryu, Corrin et Sonic
Vos disponibilités : pendant toutes les vacances de 10h à 18h
Quel niveau pensez vous avoir ? :  5,5/10
Votre pseudo Skype : thomaswarrior94

Pourquoi rejoindre cette team ? :pour pouvoir progresser et jouer avec d'autres personnes du même niveau ou plus forte que moi 

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:11 (2016)    Sujet du message: [Admis] demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance à toi ! 
Nous discutons pour savoir quand et avec qui aura lieu ton test. 

À bientôt 

Membre YT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:32 (2016)    Sujet du message: [Admis] demande de recrutement Répondre en citant

OK merci de m'avoir prévenu je peux attendre ne t'en fait pas 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:02 (2016)    Sujet du message: [Admis] demande de recrutement Répondre en citant

Après délibération, je m'occuperai de ton test ! 

Sera tu disponible samedi soir ou dimanche ? 

Membre YT

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:18 (2016)    Sujet du message: [Admis] demande de recrutement Répondre en citant

Dimanche Matin de 10h à  12h environ c'est possible 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:12 (2016)    Sujet du message: [Admis] demande de recrutement Répondre en citant

Ok parfait à dimanche  vers 11h  starwars

Membre YT

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:20 (2016)    Sujet du message: [Admis] demande de recrutement Répondre en citant

d'accord

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:28 (2016)    Sujet du message: [Admis] demande de recrutement Répondre en citant

Salouté l'ami 

1er match,  
Ryu (toi) VS Captain Falcon (moi), Vaste champ de bataille. Score : 2-0  

Au début du match tu me met quelques petits combo, suite à ça je passe à l'offensive, je rate mon knee et tu me punish avec le combo dB + upB qui causera le premier kill.  

Tu as alors 72% quelques instant après tu avance vers moi et tu fait un dB mais tu est sur une plateforme, je me trouvais juste en dessous de toi, j'ai donc punish avec un Up Smash, tu avais alors 136% 

Tu me fait un jolie combo qui finira avec un UpSmash, j'ai faillit perdre mon stock, j'ai alors 82%  

Suite à ça je décide de jouer défensif, mais dès la première occasion tu me fait un Fsmash qui me kill à 145%  

Tu n'as que 32% avec 2 stock tandis que je n'ai plus qu'un stock.  

À peine sortie de invincibilité tu me Jab Lock et me monte au ciel, suivie d'un ADA, tu me reprend au sol et me met à 85%.  

Tu essaye de vite me finir, tu exerce une petite pression et fini par me tuer avec un upB !  

Tu remporte donc le premier match !  

2ème match,  
Sonic (toi) VS Samus (moi), Destination Final. Score : 2-0  

À peine commencer, les dégâts monte très vite (des deux côtés), à 139% tu me fait un ABA qui me kill sans grande difficulté.  

Je reviens et je repense à une stratégie, je décide donc de jouer quelque peu à distance pour facilité mes aerials qui sont assez difficile à placé sur ton sonic qui est autant rapide qu’imprévisible. 

À partir de 129%, j'ai vraiment du mal à te toucher, tu max ton côté défensif. Tu arrives à me mettre à 100% , tu tente le Btrowh que je D.I une fois, je te met off stage avec un AFA puis je lance mon Bneutral que tu arrive à éviter de manière abracadabrantesque !  

Suite à ça tu me re-grab et me Btrowh, cependant je tient toujours, tu part donc pour me Utrowh, la première passe mais tu me le refait et celle ci est fatale !  

Je cours vers toi, je te fait un Z-air suivi d'un upB qui arrive enfin à te kill !  

Tu descend à ton tours tu me fait un lourd enchaînement, tu me off stage je remonte, je te voit venir j'use donc mon shield tu charge ton Dsmash et je retire mon shield, grosse erreur de ma part qui me coûtera la vie !  

Tu remporte se deuxième match !  

3ème match,  
Sonic (toi) VS Captain Falcon (moi), Smash Ville. Score : 0-1 

Au début du match ont chercher tout les deux des failles dans le jeu de l'autre.  

Moi je m'occupais de l'espace aerial tandis que toi tu est accroché au sol, quelques fois je viens, quelques coups s'échange mais rien de plus.  

Une pression commencer à s'instaurer dès le début de la partie. 
J'ai eu extrêmement de chance, je part en off stage, j'utilise ma recovery mais je n'accroche pas au bord, heureusement pour moi la plateforme ma récupérer au dernier moment !  
Tu m'as vu revenir tu m'a suivie et tu m'as punish avec Dsmash, ce qui nous distance de 30% ( moi 60% et toi 32%). 

Nous échangeons pas mal de coups, nous sommes beaucoup plus offensif qu'en début de partie. 
Tu me kill suite à un AFA que je n'arrive pas à recovery. Quelques instants plus tard tu veux me punish avec un ADA que j'évite et punish par un side b, tu perd ton premier stock.  

Tu monte mes pourcentage d'une vitesse fulgurante (100%) tandis que tu n'a que 6%. 

J'essaye alors de mixer défense et attaque et j'arrive à te mettre 60%, je fini mon enchaînement avec un Fsmash qui te killera à 75% 

Tu arrive, tu charge ton Dsmash et moi je fonce dedans sans sauté, tu me kill donc !  

Après quelques enchaînement tu est à gauche du terrain, je charge le Neutral, falcon punch, tu avance dedans à cause de ton Bside !  

4ème match, 
Ryu (toi) VS Falco (moi), Pont d'Ordin (DF). Score : 0-1  

Tu m'en excusera mais j'ai oublié de record ce match !  

De ce que je me souviens, je t'avais fait pas mal de combo aérien et j'avais 2 stocks d'avance, mais je n'arrivais pas à te tuer au dernier, tu as bien remonté là pente et tu m'a enlever 2 stocks mais je t'ai tout de même asséner le coups final !  

5ème match,  
Corrin (toi) VS Falco (moi), Champs de Batailles. Score : 2-0  

Nous commençons dans une ambiance oppressante, nous avions chacun un jeu offensif, qui est, à double tranchant ! Extrêmement efficace mais peut défensif.  

Il prend la main et m'inflige 42%, en un rien de temps !  
Je décide donc de passé à l'offensive et je te met dans une impasse, il se prend beaucoup de dégâts.  

Peu à peu nous arrivions à read le jeu de l'autre ce qui rendais la chose plus excitante !  

Il me grab à 115%, mais je survit.  
Je le met Off stage, je m'approche de lui et le laisse activer son contre, il tombe, je le suis, cependant tu fail ta reco.  

Je saute partout et je te fait quelques combo aérien, par la suite tu me prend et me fait un Uptrowh  
qui causera ma mort.  

Ont s'attaque avec acharnement, nos pourcentage monte vite, très vite !  
Tu viens donc avec un Fsmash et me kill !  

La pression augmente encore d'un cran, tu échappe à un Spike de très peu et arrive à 158%, pour ma part je suis à 44% 

Il fonce vers moi à tout vitesse, je suis bloquer et me fait un Bneutral et me kill à 70% !  

Tu obtient donc le score final de 3-2 bien joué à toi !  

Observation :  

Point positif :  

• Bon jeu offensif
  • Très bon punisher
  • Rapide

Point négatif :  

• Mauvais jeu défensif
  • Précision un peu à travailler

Conclusion :  

Bien joué à toi !
Tu as sur me prouver que tu avais du potentiel, nous allons t'aider à le développé !
Tu rejoins donc nos rangs, je t'ajoute à la conversation de groupe skype ainsi qu'au rang Membre YT  le grand schtroumpf

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: [Admis] demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006