Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Midoriken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midoriken

Masculin
Main(s): Link

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Midoriken Répondre en citant

Pseudo IG : Midoriken
NNID : Coutiere

Vos mains : Link
Vos disponibilités : Le soir mais aussi certains week-ends
Quel niveau pensez vous avoir ? : Bon niveau, mais la version Wii U me sert désormais d'entraînement pour la version Switch. Je joue très souvent en 1v1. 
Votre pseudo Discord : Midoriken#7479

Pourquoi rejoindre cette team ? : Ça fait un petit moment que je cherchais une team afin de découvrir un peu autre chose que les duels en ligne contre des inconnus. J'aimerais vraiment adhérer à votre team.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelatrom
Testeur

Masculin
Main(s): Ganondorf

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Midoriken Répondre en citant

Hey Midoriken !

Après un moment d'attente avant de passer ton test voici le rapport final du dit test ! Je vais surtout énoncer les mauvais et bons points que j'ai remarqué sur ta façon de jouer durant nos matchs et s'en suivra le verdict.
Donc sans plus tarder les bons et mauvais points.

Points négatifs :

• alors tout de suite les choses qui fâches... Beaucoup mais VRAIMENT beaucoup trop de roll, c'est ta seule et unique façon de te déplacer sur le stage sauf à de rares exceptions.
  • tu te répètes beaucoup et utilises souvent les mêmes options après avoir roll ce que tu fais déjà beaucoup trop, souvent les mêmes choses à distance, puis roll, et si tu es proche de ton adversaire tu utilises souvent les mêmes options au CàC.
  • tu n'es pas safe du tout dans tes approches ou tes landings, tu utilises très souvent des smash quand tu es au CàC, tu fais des dash attack en plein dans le shield adverse et tu atterris souvent proche de ton adversaire quand tu es envoyé en l'air en utilisant très souvent un dair et tu es donc punissable très facilement sur ça. Il faut privilégier d'autres options plus rapides, moins punissables et qui peuvent souvent mener à des combos ou simplement des situations plus avantageuses pour toi et qui mettent en difficulté l'adversaire.
  • attention lorsque tu reco sur le stage après avoir été mis offstage, tu as tendance à paniquer j'ai l'impression car tu t'es SD et tu as tendance à rapidement faire des reco hautes ce qui est dangereux, de plus tu ne sais pas utiliser (ou hésites mais je ne t'ai jamais vu le faire) les reco à la bombe de Link ce qui améliore graaandement la distance sur laquelle il peut revenir ce qui est trèèès utile.
  • tu as tendances à beaucoup te reposer sur tes smash attack pour tuer ce qui est risqué sachant aussi que Link a des nombreux autres outils pour tuer notamment son fair qui tue assez tôt ou même son ftilt et bien d'autres.
  • je ne sais pas si tu sais DI ou non y a des moments où il m'a semblé que oui mais je t'ai tué avec une finishing touch de Cloud très tôt à cause d'une mauvaise DI, tu aurais pu y survivre en fait.

Points positifs :

• tu as un début de combo game notamment avec la dthrow de Link qui est la plus appropriée pour combo cependant tu utilises le up smash immédiatement ce qui n'est pas le mieux, il faut privilégier des up tilt au début puis le up smash la plupart du temps, mais il te manque pas mal d'éléments pour améliorer ton combo game avec Link, notamment plus utiliser le fair de Link. Exemple assez simple qui marche bien, dtilt puis fair.
  • tu utilises le up air de Link assez bien je trouve et arrives à mettre une certaines pression sur ton adversaire quand il est sur des plateformes ou au dessus de toi simplement mais n'oublies pas que le up tilt peut beaucoup t'aider avec ça aussi.

Bref, pour résumer la chose je pense qu'il te manque pas mal de connaissances à avoir sur ton perso et les différentes options qu'il a pour faire face aux différentes situations dans lesquels tu te retrouves et même des connaissances sur le jeu en général notamment apprendre à te placer et te déplacer autrement qu'en utilisant les roll et d'ailleurs je te conseil d'oublier cette mauvaise habitude avant Smash Ultimate sur Switch sachant que trop roll sera encore plus pénalisant sur ce dernier (la durée d'invulnérabilité diminuera de plus en plus que tu l'utiliseras successivement si je ne me trompe pas donc encore plus punissable si tu en abuses comme actuellement).
On arrive donc au verdict... et je suis au regret de t'annoncer que tu es refusé pour rejoindre les rangs de la team mais tu peux continuer de t'améliorer de ton côté et ce que je peux te conseiller c'est être curieux et aller voir des guides notamment sur youtube concernant ton personnage par exemple. Cependant merci d'avoir tenté ta chance et d'avoir été poli et sympa durant ta période de test et bonne continuation sur le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Midoriken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006