Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: snixxlemonstre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snixx

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Main(s): PIKACHU

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:04 (2018)    Sujet du message: snixxlemonstre Répondre en citant

Pseudo IG : Snixx
NNID : Yangelzo

Mon main : PEKESHO (pikachu)
[color=#cffbf9]Mes dispo : Toute ma vie, je suis un chômeur (à partir de Juillet)[/color]
Quel niveau pensez vous avoir ? : Correct++
Votre pseudo Discord : Snixx#6029

Pourquoi rejoindre cette team ? : j’ai pas de team et vous avez l’air aussi stylé que moi en plus Op_Pls_Nerf il flex sur tout le monde en tournoi et personne ne le dit parce que tout le monde est con

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Main(s): Luigi

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:46 (2018)    Sujet du message: snixxlemonstre Répondre en citant

Yo Snixx,

Je suis vraiment embêté par ton test. Globalement la connexion était fluide, je n’ai remarqué aucun lag mais, PAR CONTRE, la latence, mon dieu, il y avait littéralement une seconde de décalage entre ce que je pouvais faire sur la manette et l’action de mon personnage.

Je tiens aussi à signaler que je teste le fond plus que la forme. Dans la forme tu avais plus de kills que moi, pas de souci avec cela.

Ce qui implique des conséquences relativement fâcheuses. Je n’ai quasiment jamais pu tech au sol, toutes mes walls techs étaient des airdodges un peu chattés. Une autre conséquence est l’impossibilité de shield quoi que ce soit correctement et ça aura une importance plus tard dans le test.

Pour ce qui est des + :

Techniquement, tu es vraiment au point, sur les jablocks, sur l’exécution des quick attacks, les recoverys.

A certains moments, deux ou trois fois, tu as trouvé des bons grabs.

Tu as fait des bonnes walls techs.

Tu n’hésites pas à camper quand il le faut ce qui implique un mental correct.

Ton combo game est bon après les Utilt.

Les - :

Ton neutral : 80% de quicks attacks (et après 4 fois sur 5 un Utilt), 15% de short hop fair ou dair, 3% de shield, 2% de grab.
Quand une quick attack connecte, utilt, combo combo combo. Et après ? Quick attack encore. Et encore. Et encore. Et encore. Et encore.
De plus, les conditions de jeu et la latence ne m’ont jamais permis d’être en mesure de punir quoi que ce soit. Alors j’essayais vaguement de shield et de jouer intelligemment en espérant voir une interaction dans le neutral. Mais non, je prenais juste des quicks attacks et des combos dans une connexion latente.
J’aurais pu faire des fireballs pendant tout le match mais où aurait été l’intérêt ? Alors, voilà le neutral c’était plus ou moins ça en boucle.

Pour me tuer tu as pas mal utilisé des Fsmash en espérant que je m’impatiente ou alors tu fishais mon absence de tech au sol pour me punir.

En edgeguard, tu as tenté deux choses, sauter dans le vide avec un aerial ou bien me dragdown sous le stage avec un down B.

A la ledge, c’était normal get up quand j’étais loin de la ledge, décrochage quick attack quand j’étais proche de la ledge (quitte à prendre des Smash, tu faisais UpB quand même).

Tu shield assez peu dans le neutral, voir pas du tout.

Tu comptes beaucoup trop sur la quick attack, pour combo, pour approcher, pour regagner le centre du terrain. Tu es vraiment trop cyclique à ce niveau-là.
Et le souci c’est que c’est largement punissable avec une connexion un peu meilleure ou bien en offline. Honnêtement, j’ai plus eu l’impression de me battre avec mon shield qu’avec ton Pikachu.

Tu es un bon joueur, vraiment, je l’ai vu sur certaines choses, mais tu comptes beaucoup trop sur cette quick attack et tu en fais littéralement 150 par match. Si j’avais vu un peu plus d’adaptation, si j’avais vu des choses moins linéaires, si je n’avais pas vu toujours les mêmes cycles, les mêmes tentatives de jablocks sur mes techs ratées ou des Fsmash un peu du piff en espérant que je rentre dedans, j’aurais pu dire oui. Mais j’aurais aimé voir autre chose, des variations sur les edgeguards, d’autres conditionnements dans le neutral (que le UpB), des crossups de shield, des trumps, des ledgetraps.

Je suis désolé mais pour moi ce sera non. Toutefois, tu pourras retenter le test un peu plus tard si tu as envie. Bonne continuation à toi en espérant que tu trouveras une bonne team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: snixxlemonstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006