Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Remew ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remew

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Main(s): Lucina

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Remew Répondre en citant

Pseudo IG : Remew
NNID : Remew15

Vos mains : Lucina, sinon j'ai plusieurs secondaries mais pas aussi bon
Vos disponibilités : Le soire à partir de 20h idéalement
Quel niveau pensez vous avoir ? : Je dirais que j'ai un plutôt bon niveau, mais ça dépend surtout des moments ^^
Votre pseudo Discord : Remew#2020

Pourquoi rejoindre cette team ? :
On m'a proposé de la rejoindre pour être honnête donc me voici.
Pour moi ce jeu est très important, j'y ai investi beaucoup de temps et de sueurs pour arriver où j'en suis.
Je peux dire sans hésiter que c'est mon jeu préféré et aussi le plus joué pour moi.
J'ai toujours voulu me lancer dans le competitif sérieux (principalement les tournois off) mais je n'ai jamais osé, mais maintenant que l'opportunité se propose, je vais voir où ce chemin peut me mener.
J'ai déjà fait la rencontre de quelques membres en stream, principalement Jeda contre lequel j'ai joué pendant plusieurs matches et Otomaï qui m'a parlé du forum et du clan.
J'espère que mes intentions soient passées correctement.

Cordialement,

Remew

Dernière édition par Remew le Sam 12 Mai - 11:22 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Main(s): Luigi

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Remew Répondre en citant

Yo, ici Pitou !

Globalement, cela a été un bon test même si je suis mitigé sur certains points !

Premier postulat de départ qui n’engage que moi : Lucina en wifi est un excellent personnage, vraiment (à cause de la pression qu’elle peut mettre sur le shield grâce à sa range).

Les + :
-          Excellent combo games, tu lis très bien les DI, tu link les bons coups au bons moments, vraiment très bons combos après tes Throws, ça m’a vraiment impressionné !
-          Tu as des bonnes DI de survie et tu as des bonnes DI dans les combos !
-          Tu as assez réactif quand on te trump (tu as l’intelligence de buffer, souvent une roll)
-          Ton neutral est bon et correct mais :

Les - :
-          Tu es linéaire, vraiment linéaire : au CAC, deux fois sur trois c’est un Utilt qui sort, sinon c’est un jab. En avantage quand tu es au milieu tu vas systématiquement side B. A la ledge tu ne fais quasi que des normal getups (tu as commencé à t’adapter à la fin après 45 minutes de play). Quasiment que des shorts hops nair dans le neutral à mi distance et pour juggle. Tes récos sont souvent basses (assez safes avec Marth/Lucina) mais dès que je sautais offstage c’est systématiquement recovery haute et assez facile à conditionner.
-          Tu lâches facilement des airdodges quand tu te fais juggle (voir des doubles airdodges au sol) qui sont facilement punissables.
-          Ta panic option quand tu es à la ledge c’est trop souvent la roll, à un moment donné j’ai chargé un Usmash avec Falcon pendant 2 longues secondes tu as quand même roulé dedans.
-          Tes ledge trap sont assez faibles, je ne me suis quasi pas senti menacé à la ledge.
-          Ton spacing est à améliorer.
-          Tu tentes beaucoup de cheeses pour kill, vraiment beaucoup, exemples : tentative de lire une misstech sur une plateforme, tu vas quasi tout le temps Usmash dedans, des gros Fsmash lâchés un peu au hasard.
-          Sur certaines phases de jeu on dirait que ta connaissance de Lucina est encore assez limitée, tu n’as compris qu’à la fin que se décrocher et nair à la ledge était une option vraiment forte (et se décrocher pour attaquer de manière générale avec Marth et Lucina).
-          Ton adaptation défensive est encore un peu à revoir, j’ai souvent tenté les mêmes killmoves (Usmash ou airdodge bair) dans le neutral et je n’ai quasi pas vu de peur de ces killmoves dans ton jeu, tu continuais à jouer normalement et à short hop sans prendre en compte que je pouvais te tuer avec ces moves.

Globalement, j’hésite vraiment à t’accepter mais, après réflexion je pense que tu as une bonne marge de progression et que tu possèdes une qualité : l’écoute et l’application des conseils qu’on peut te donner. Tu as écouté ce qu’a pu te dire le chat pendant le stream et tu as appliqué ces conseils. Même si je pense que tu es un peu en dessous du niveau requis, le fait que tu aies écouté les autres fait pencher la balance.

Félicitations nouveau Tenshi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Remew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006