Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'Oliko(anciennement Neko AA) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko A.A

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Main(s): Olimar.

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'Oliko(anciennement Neko AA) Répondre en citant

Pseudo IG:Oliko
Pseudo Discord:(FR)Oliko🍁#8626
Disponibilité : Quasiment tout le reste des vacances sauf le 5 mai car tournoi online de prévu.Sinon le soir de 20h à 22h,le mercredi après-midi jusqu'à 22h,et le weekend(un weekend sur 2 j'ai plus internet à 22h,joie des parents divorcés)
Main:Olimar,l'astronaute hocotatien.
Second :DDD/Pac-man
Pockets:Ness,Bowser Junior
En cours d'apprentissage :Zelda,Wario.
Mon niveau :Selon mon poto Rasciong,j'ai le même niveau que lui,au vu des 4 fois où je l'ai croisé sur For Glory.
Pourquoi rejoindre la Team:Je veut voir plus de smasheurs français,et aider les gens face à des MU inconnus tel que mon cher astronaute.
Note:je vais focus Oli pour mon test,mais il est possible que je fasse un ou 2 switch de persos.

Bon et bien,merci d'avoir lu,et oui,j'étais Neko AA,celui qui a abandonné,mais bon,seul les abrutis ne changent jamais d'avis.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'Oliko(anciennement Neko AA) Répondre en citant

Hey Oliko ! Voici ton rapport, il se déroulera en 3 points : Point positif/négatif, Amélioration de tes persos, conclusion !

Point positifs :

• Tu connais très bien les outils d'Olimar
  • Bon combo game
  • Tu anticipes bien
  • Très peu de landing lag

Point négatifs :

• Tu as parfois du mal a te sortir des combos (di/sdi)
  • Reco souvent identique (essaye de varier)
  • Olimar (:kappa:)

Conseil :

Olimar : Bon, tu connais infini+ que moi olimar, j'ai pas grand chose a dire sur lui kek

Kirby : Essaye plus de te clutch c'est pas mal pour tempo avec kirby, pour la reco evite de balancer tout tes sauts près du ledge

Ness : Essaye plus de grab et pour kill upair, fait moins de upsmash (voir arrête il sert a rien ce move)

DDD : Joue un peu + avec le gordos

Conclusion :

Ma foi tu t'es bien débrouiller, j'étais un petit peu sceptique au début mais t'as su montrer de quoi t'étais capable ! Cependant tu devrais solomain ton Olimar tu le gères bien plus que tout tes autres perso (La diff de lvl est assez impressionnante), bref bienvenue dans la famille gamin !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'Oliko(anciennement Neko AA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006