Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Kat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Main(s): Link, Ryu

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Kat Répondre en citant

Pseudo IG : Kat
NNID : Jmat97

Vos mains : Link/Ryu
Vos disponibilités : Je suis chômeur 
Quel niveau pensez vous avoir ? : Correct
Votre pseudo Discord : Kat

Pourquoi rejoindre cette team ? : Parce que Pitou, Scal, Nono, Theflow, Jeda, c'est le sang

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelatrom
Testeur

Masculin
Main(s): Ganondorf

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Kat Répondre en citant

Hey Kat !

Bon est bien c'est un test qui s'est plutôt bien passé malgré les lags à la fin ouaip mais bon en vrai ça change rien je pense j'ai largement eu l'occasion de voir ce que tu valais boi.
À part ça que dire si ce n'est que j'ai craché du sang car t'as un Link vraiment très solide et que tu m'as roulé dessus ? Huuuh... Bah peut être déçu que tu n'as pas sortis Ryu mais heh pas besoin de ça pour que tu gères apparemment, là c'était plus une remarque sur le fait que je suis curieux et que je veux apprendre le MU car j'en ai besoin. Sinon je suis censé donner des conseils aussi mais en vrai je vois vraiment pas là tellement je me suis fais dominer y a pas d'autres mots. (c free c free dédicace à Nono tiens)

Les + : T'as une excellente connaissance de ton perso et t'as la technique qui va en conséquence, bon contrôle du stage, combo game, ledgetrap, pression, punish, neutral etc etc bref je me suis sentis surpassé en tout point pour ça que je sais pas quoi dire et que je meuble comme en ce moment rofl.

Les - : (OMFG j'en ai trouvé mais c'est comme ça et puis comme tu le dis c'était du off vu ton lvl on s'en fout te vexe pas et je meuble encore) une ou deux fois t'as peut être été gourmand offstage et t'es allé me chercher plutôt loin et une missinput t'as valu un sd c'est dommage. Tu te précipites peut être un peu sur certains smash, par exemple y a quelques up smash que tu as fais qui m'avaient pas touché et (si j'avais pas été trop nul) j'aurais pu les punir.

Bon je vois pas quoi d'autre dire si ce n'est... un gros GG et bienvenue dans la team tu passes au la main et t'as une place plus que mérité ! Au plaisir de rejouer avec toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Kat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006