Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Plutonio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plutonio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Main(s): Link Cartoon

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de Plutonio Répondre en citant

Bon. 

Moi c'est Plutonio, mon vrai prénom c'est Sylvain, ou Marc ? Je sais plus. Joueur de Smash Melee, de Smash 4 et aussi de Rivals of Aether. 
Je suis un gars qui essaye de s'améliorer même s'il n'aime plus trop l'esprit de compétition sur de vrais enjeux mais ça m'empêche de prendre plaisir à m'opposer dans les lois du sport ou plutôt de l'e-sport.
On va peut-être garder des infos personnelles privées mais je peux dire que mon âge est dans une fourchette entre 18-20 ans comme ça c'est tranquille.
Les Yuro no Tenshi ce sont des gens que je connais depuis un long moment avec des gens que j'apprécie beaucoup.

Pour ce qui concerne ce que j'aime on peut dire que je suis assez sensible à l'art surtout la peinture, le cinéma, la sculpture et la musique qui est celui sur lequel je m'y connais le mieux. Un grand passionné d'histoire aussi, ma spécialité étant l'histoire du Moyen-Orient mais ça, se sont des détails.
En terme de jeux je suis évidemment un grand fan de Smash mais j'aime aussi beaucoup d'autres jeux comme Kirby, A Hat In time, Civilization, Starbound, les différentes grandes licences de Nintendo, Terraria, Fire Emblem, Saints Row, Red Dead Redemption et je pense qu'on va s'arrêter là.

Par rapport à mon niveau on va pas dire que j'ai un grand niveau, ce serait mentir, mais j'essaye de me défendre et reste un Link Cartoon solidement ancré dans le mid level.

Et si je suis ici c'est bien pour rejoindre cette équipe, et ce serait un plaisir d'en faire parti. 

J'aime bien les pommes de terre aussi, c'est l'avenir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006