Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neko A.A. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko A.A

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Main(s): Olimar.

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:59 (2018)    Sujet du message: Neko A.A. Répondre en citant

Prénom:Enzo
Pseudo IG:Neko A.A.
Pseudo Discord :(FR)NekoAA09#8626
Goûts:Je suis passionné par les jeux vidéos,youtube,j'aime écrire des mini-histoires et RP idiot,ainsi que  les spaghettis bolognaises et les pains perdus.
Personnalité :Je suis assez calme,j'évite de trop me prendre la tête,je ris souvent de mes erreurs ou mes réussites,mais je n'apprecue pas vraiment qu'on se moque de mes amis(je sais detecter le second degré hein,vu la température qui fait en Normandie durant l'hiver.)je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup seul,et je suis capable de sortir des pavés pour aider des amis,même si je n'ai pas toujours un bonne approche,c'est l'intention qui compte non?
Fun Fact:Beaucoup de filles disent que je suis mignon quand elle me connaissent.Et beaucoup de ces filles sont en couple.*Karma*
Comment ai-je connu la Team:EnRa et Niko m'en ont parlés,et jouant au jeu depuis décembre 2015 à niveau compétitif(ça n'empêche que je peut LARGEMENT m'améliorer)je me suis dis que ce serait intéressant de rejoindre une Team pour partager ma passion,augmenter mon niveau,participer  aux tournois et événements streamés sur YT,et simplement pour m'amuser.
Jeux vidéos favoris:Smash bros(Melee et Brawl sont bourrés de nostalgie,et Sm4sh est un jeu tree important pour moi.)la série Pikmin(c'est ce qui m'a pousse à main Okimar)Chibi-Robo!,Sonic Heroes,Kirby Dreamland 2,Klonoa 1/2.J'ai toujours voulu jouer à Earthbound et Mother 3
Mains:Olimar
Secondaries:Roi Dadidou,Bowser Junior(je dois encore bosser sur lui,mais il est meilleur que mes pockets.)
Pockets:Ness(Qui promet),Kirby, Pac-Man,Zelda,Corrin.
Je ne suis pas un furry,je trouve juste les chats mignons,et étant un celibataire endurci,un chat,c'est mieux qu'une petite amie.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006