Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuse

Masculin
Main(s): Roy

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:30 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kuse Répondre en citant

Lol je me suis trompé de recrutement issou je vais la refaire ici 

Pseudo IG :  Kuse 
NNID :kusekai

Vos mains : Roy
Vos disponibilités : toute la semaine sauf le vendredi et le samedi
Quel niveau pensez vous avoir ? : Idk je suis déjà le meilleur roy de ma chambre c'est déjà ça :kappa:
Votre pseudo Discord : Kuse

Pourquoi rejoindre cette team ? : J'avais envie d'y allez car je trouvais les membres vraiment sympa avec nous lors des it quand j'étais 2K, maintenant que le 2K est dissout j'ai pender que venir avec vous serait se
 bon pour moi bien progresser et surtout avoir une bonne ambiance :D

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anguigui
Testeur

Masculin
Main(s): Mais j'en sais rien

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kuse Répondre en citant

Yoh !
Bon bah un petit test tranquille en somme, attention là c'est le moment où je te juges :
- : La panique spaghetti, c'est pas bon pour la santé, on sent des petits rolls un peu stressés et des surenchères dans les moments où il se passe n'importe quoi (j'ai pas aidé, c'est vrai)
Vu le perso qu'est roy, je pense que tu peux ajouter un peu de mobilité (stuff le neutral avec plein de trucs) et pourquoi pas des empty hop/tomahawk

+ : tout va bien, le neutral est respecté, ça attaque bien avec des combos (un peu timides), y'a tout le spacing, une bonne connaissance du perso quand même, super grabgame et microspacing aussi

Enfin voilà un bon pti test comme on les aime et qui fait rentrer un tenshi, voilà voilà, bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006