Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Neko A.A. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko A.A

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Main(s): Olimar.

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Neko A.A. Répondre en citant

Main: Olimar.
Secondaries :Roi Dadidou,Bowser Jr.
Pockets:Ness,Zelda, Pac-Man,Corrin,Kirby.
Mon niveau :Jamais fait un tournoi IRL de ma vie,mais ça m'empêche pas de bien me défendre,et d'apprendre plein de trucs.Je suis assez confident pour ne jamais rq à cause d'un MU,même si il est aussi atroce que Pac-Man/Rosalina(Où je n'ai basiquement plus de neutral safe.)ou une différence de niveau imposante entre moi et l'adversaire.
Pseudo IG: Neko A.A.
Pseudo Discord :(FR)NekoAA09#8626
ID: karilthewizard
Pourquoi rejoindre YnT?: Je veut simplement aider d'autres gens avec des MU inconnus, et participer à des tournois ou autre événements streamé sur youtube.Le youtube game de Smash Bros m'as toujours passionné,mais n'ayant pas les moyens financiers pour me procurer un bon PC et un elgato HD ou AverMedia,je n'ai pas la possibilité de faire cela.
Disponibilité :Lundi/Mardi/jeudi 19h45-21h
Mercredi 13h30-21h
Vendredi :19h45-1/2/3h
Samedi-Dimanche: Complètement libre,je commence à jouer vers 10h 30 environ.J'arrête de jouer le dimanche à 21h.
Note:Je compte jouer avec tout mes personnages(dans la mesure du possible,je vais prioriser mes mes meilleurs persos),afin de donner une idée claire de mon niveau avec chacun.
Merci beaucoup,et bonne journée.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006