Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'EnRa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnRa

Masculin Balance (23sep-22oct)
Main(s): Pikachu, et Link Mew

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:34 (2018)    Sujet du message: Présentation d'EnRa Répondre en citant

Partie IRL
------------

Prénom/Nom : El Hadj Mamour Bilal Mar DIOP (appelez moi Bilal le reste si vous le prononcez à voix haute ça fait léviter des trucs au pif)

Localisation : Agde (c'est pas le cap d'agde des nudistes) à côté de Montpellier

Loisir/Activité : J'aime bien ne rien faire, et quand je fais pas rien je suis sur netflix, je fais du basket ou je joue à smash

Etude/Travail : 1ère ES (n.f : filière ou t'en branle pas une t'as 12)

Vos goûts : j'aime bien la couleur Noire et la Blanche ( celui qui me rappelle que c'est pas des couleurs je l'éventre au couteau à huitre) Les whoopers de burger king, les pains au fromages de lidl, les pains au chocolats avec du lait et le thé Earl Grey avec des McVitties devant Netflix

Votre personnalité : J'suis un peu le comique de service, mais quand je suis seul je passe mon temps dans mes pensées avec mes écouteurs, on me dit souvent que je juge les choses de facon un peu trop rationelle, que ca fait vachement robot c'est flippant, mais j'en ai rien à faire à vrai dire, à part ca j'suis plûtot jovial, je suis un peu le cliché du renoi qui danse sur n'importe quoi n'importe quand, ca fait rire les gens alors je suis content. Ah oui aussi je dis tout le temps yyyyyeh (se prononce iiiiié)

Comment avez vous connu la team ? : De base je cherchais une bonne team pour me lancer dans la compétition sérieusement et j'ai vu que Niko avait rejoint YnT, et la ca a tilté dans ma ptite tête, c'était le nom de team que je voyais souvent dans les brackets de tournois français alors je me suis dit que c'était une bonne team

Partie IG
----------

Vos jeux favoris : Smash4, j'ai passé 4 ans sur Dofus mais j'ai arrêté récemment (sûrement pour reprendre plus tard) j'ai séché skyrim, je suis relativement bon à naruto storm 4 et j'suis un dieu à la marelle

Avez vous SSB ? : Nn c'est quoi ca lel

Voulez vous rejoindre notre team ? : j'suis déja dedans et je m'y plais vachement, y'a des vrais délires, un bon niveau, et tout le monde est sympa j'suis aux anges

Si oui : 

Quel niveau avez vous ? : sur une échelle de 0 à 100 je dirais 70 (quand ma wii lag pas et que je peux upthrow thunder) sinon j'suis à -648263 parce que je peux pas kill avec Pika

Quel/s sont vos main/s ? : Pikachu parce qu'il a un énorme potentiel et il est godlike quand on le joue bien (et reussir un jablock me donne un kreygasm à chaque fois) Link parce qu'il a du kill power et ça couvre très bien les mauvais MU de Pika, Luigi parce que je sais masher et j'aime les combos (c'est tout vraiment) et mewtwo packil é edgy lel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006