Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Yuma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuma

Masculin
Main(s): Cloud

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Yuma Répondre en citant

Pseudo IG : Yuma
NNID : Yuma_Ch4n

Vos mains : Aucuns,j'aime jouer beaucoup de persos
Vos disponibilités : Les week-ends,et la plupart des vacances scolaires
Quel niveau pensez vous avoir ? : Médiocre
Votre pseudo Discord : Yuma#8773

Pourquoi rejoindre cette team ? : Découvrir une nouvelle communauté et être un peu plus sociable / Dépasser ces limites pour devenir meilleur

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Yuma Répondre en citant

Salut Yuma !

Voici donc ton rapport, je ferais en trois point, en premier tes points positifs et négatifs ensuite des conseils sur tes perso et pour finir la conclusion !

Points positifs :

• Bon combogame
  • Neutral bon (mais que en début/mid game)
  • Tu gères très bien tes déplacements au sol

Points négatifs :

• Tu bourres énormement les smash pour kill quand je suis à kill%, essaye de trouver une faille dans le neutral de l'adversaire
  • Tu paniques quand tu est en position de désanvatage (quand tu es en l'air en dessous de ton ennemi)
  • Tu tente parfois des choses risqué (cf le fair offstage avec LM)

Conseils :

De ce que j'ai vu tu devrais te focus sur Ryu et Link (ton Cloud est très bon également mais tu n'as pas l'air emballer par lui ahah)

Ryu : Tu as reussi pas mal de focus mais cancel les plus souvent ça changera ton style de jeu, utilise plus le Shakunetsu Hadoken (c'est le hadoken rouge là) il est très utile pour gagner le neutral, et pour finir utilise plus le nair !

Link : Pour tuer avec link il y'a deux gros moyen, le Fair et le Ftilt tu n'as presque pas utiliser ses deux options, evite de vouloir tuer avec le fsmash il a vraiment un temps de lag horrible si tu veux tuer avec un smash le dsmash sera bien plus rapide ! Varie ton jeu de bombe egalement.

Conclusion :

J'ai du reflechir un tout petit moment mais au final j'y vois un gros potentiel sur les 3 personnages (2 si tu exclus Cloud) c'est donc pour ça que tu es accepter, un grand bravo à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Yuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006