Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je souhaite intégrer la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnRa

Masculin Balance (23sep-22oct)
Main(s): Pikachu, et Link Mew

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:07 (2018)    Sujet du message: Je souhaite intégrer la team Répondre en citant

Pseudo IG : EnRa
NNID : EnraYaiku

Vos mains : Pikachu, et Link Mewtwo Luigi en secondaries
Vos disponibilités : Tous les soirs et week-ends sauf si j'ai du travail
Quel niveau pensez vous avoir ? : j'ai tenu tête et vaincu plusieurs pro-players à la salty arena cup 6, ca m'a redonné confiance en moi alors je dirais relativement bon
Votre pseudo Discord : EnRa

Pourquoi rejoindre cette team ? :
Car j'ai récemment décidé de me faire un nom dans le scène esport smash francaise, et je pense qu'une bonne team c'est la meilleure des bases pour progresser (nan parce que for glory et smash amino, enfin vous voyez ce que je veux dire) et aussi parce qu'intégrer une team smash francaise est l'un des premiers objectifs que je me suis fixé. En bref certains joueurs francais (Yaze, Maro, YamchaOP j'vous m) m'ont dit que j'avais un très bon niveau pour mon âge (16 ans) et que si je me donnais les moyens de reussir je pourrais aller loin dans ce jeu, so, here i am ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:41 (2018)    Sujet du message: Je souhaite intégrer la team Répondre en citant

Yosh EnRa ! Voici ton rapport de test

Je vais commencer par les points positifs/négatifs de ton jeu puis des conseils sur tes perso et enfin la conclusion

Point positifs :

• Bon neutral
  • Bonne utilisation des moves
  • Belle reco malgré quelques petit sd (:kappa:)

Point négatif :

• Gros problème d’exécution, faire un sideB au lieu du upB plusieurs fois de suite ect, c'est pénalisant mais facile a travailler
  • Tu arrêtes souvent un combo alors que tu pourrais continuer, surtout avec les grabs
  • DI a retravailler

Conseil :

Pikachu : Bon tu connais largement mieux pikachu que moi mais essaye plus de grab combo, tu arrêtes souvent en cours de chemin les combos !

Link : Essaye d'utiliser plus tes bombes pour conditionner l'ennemi, fait plus de dthrow to upair c'est un très bon killmove 50/50

Conclusion :
J'ai hésité a te mettre Apprenti tenshi ou Tenshi directement, mais tu as un gros potentiel et ce ne sont que des petits problèmes a regler, bien jouer pour ton rôle Tenshi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Je souhaite intégrer la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006