Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : eliwood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliwood

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:58 (2016)    Sujet du message: Présentation : eliwood Répondre en citant

Salut à tous !

Content de voir qu'une nouvelle team se lance j'en profite pour me présenter. Je suis l'administrateur d'une autre team française, la Ultimate Fight. J'ai commencé smash 4 dès ça sortit et j'ai joué avant ça à melee et à brawl. Je joue offline et online. Je fais les tournois au meltdown (de Grenoble) et parfois je me déplace sur lyon ou dans le sud pour faire des tournois de haut niveau.
Sur smash 4 je main link et je second marth. 
Je vous invite à regarder des matchs relativement récents : 

Vous l'aurez compris dans la vie j'habite à Grenoble. Je m'appelle Jérémie, j'ai 21 ans et je suis étudiant en fac de droit. Je m'occupe sur smash, le sport, les bouquins, l'actualité et la musique (rap principalement). Mais je passe la plus grande partie de mon temps avec mes amis à droite à gauche, en ce moment au bord des lacs la journée et dans la bars équipés de brumisateurs le soir (merci les 35°C ).

J'espère vivement qu'avec de la persévérance vous puissiez aboutir à une team solide. Si c'est le cas je serai ravis de vous défier pour un IT !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:45 (2016)    Sujet du message: Présentation : eliwood Répondre en citant

Bienvenue !  :penguin:

Merci beaucoup pour tes encouragements ! Et au futur plaisir de vous affronter  Okay

Administrateur

Localisation: Sous un caddie, général, j'attends que la pluie s'arrête.
Féminin
Main(s): j'ai une main droite

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:47 (2016)    Sujet du message: Présentation : eliwood Répondre en citant

Welcome here  bleh
Ils disent que jsrai jamais connu, on verra bien à mon enterrement._Réserve-moi une place au chaud dans ta mémoire. - on ira toucher le soleil et marcher sur ion juste pour l'importuner, puis prendre une feuille et quelques crayons pour se dessiner un destin fortuné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Présentation : eliwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006