Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Niko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niko

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Main(s): Ike, Falcon en count

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 11:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Niko Répondre en citant

Prénom/Nom : Nicolas Régnard

Loisir/Activité : Lecture, Jeux Vidéos, Musculation, Escalade, Pratiquer le coït et la batterie, écouter de la musique, et des OST de jeux.

Etude/Travail : Etudiant en prépa Sciences Politiques / Hypokhâgne

Vos goûts : le sucré kappa

Votre personnalité : Qualités: Drôle, Persévérant, Gentil,Patient, j'ai de la répartie, et suis très sérieux quand il faut travailler.
Défauts: Fier, Sautes d'Humeur, Susceptible ( moins maintenant ), Je fais toujours des dabs en 2018,et le pire pour Smash en particulier,
J'ai soif de combats. Dit comme ça j'ai l'air d'un foutu weaboo, but lemme explain.
J'ai passé les deux derniers mois à l'hosto, et continue de l'être aujourd'hui. J'ai une leucémie, un cancer du sang. Je suis en voie de guérison, mais bon, le problème c'est que, je ne sais pas, ce passage hosto a commençé à me faire comme un vide, quelque chose qui me manquait. Et ce que je veux maintenant, c'est du Smash. Pas gagner, pas perdre, juste constamment affronter des gens plus forts, pour devenir moi aussi plus fort. Du coup, peu importe le nombre de fois où je me prendrais des défaites, je me suis fait la promesse que j'abandonnerais pas. Peut être dans Smash 4, mais surtout dans le prochain, je veux, et je promets de me faire un nom. Avec Ike.

Comment avez vous connu la team ?: En un mot, Hylocery/ Thanh

Partie IG
----------

Vos jeux favoris : Metroid Prime 1 et 2, Dark Souls 1, Xenoblade Chronicles, Zelda The Wind Waker, Shadow of The Colossus, Pokémon D/P, Pokémon Mystery Dungeon: Explorers of Time, Pikmin 1, Final Fantasy VII, VI, X, Smash 4, Red Dead Redemption, The Last of Us, Paper Mario,
Ori and The Blind Forest, Abzu, Gravity Rush, Monster Hunter 3 Ultimate, mon dieu j'en ai trop.

Avez vous SSB ? : UN PEU MON NEVEU ! J'ai comméncé avec Brawl, puis j'ai commençé Smash 4 que je n'ai toujours pas lâché depuis, et que je ne lâcherais pas avant le prochain Smash ( sur lequel je compte m'investir encore plus )

Voulez vous rejoindre notre team ? : Prenez la première phrase de ma réponse précédente.

Quel niveau avez vous ? : Je n'aime pas ce genre de questions trop subjectives, ce sera probablement aux autres d'en juger. Je suis en train de revenir doucement d'une leucémie qui m'a laissé un peu exsangue autant physiquement que mentalement, alors je me refais doucement sur Smash, et je dois avouer que je n'ai jamais aussi bien joué qu'en ce moment. Si j'essaie d'être subjectif, je dirais que je me débrouille plutôt pas mal, voire bien.

Quel/s sont vos main/s ? : Je main Ike depuis 2009, avec Brawl , mais je me suis mis seulement récemment à la compèt. Je me suis plus amélioré ces 6 derniers mois que durant toutes mes années de Smash.
je Secondary Falcon également, et je connais deux trois trucs avec Sheik, Diddy, Ganondorf et Marth.

Voilà ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 11:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006