Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation LLs (Coucou Jeda) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LLs

Masculin
Main(s): Sheik

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 20:49 (2018)    Sujet du message: Présentation LLs (Coucou Jeda) Répondre en citant

Bonsoir à tous
Voilà j'm'appelle Lucas j'ai 21 ans je suis originaire de Troyes mais je vis actuellement à Romilly-sur-seine, je suis un très grand fan de SSB et de plein d'autres jeux, je ne joue pas que sur Wii U, je main sheik (askip c'est mon meilleur perso selon Jeda) et souhaiterais rejoindre la team ! Concernant mon niveau je saurai pas vraiment me situer je pense être bon sans non plus être vraiment très fort, et j'ai connu cette team grâce à Jeda.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 20:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006