Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de PSYMON ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsymonTV

Masculin
Main(s): SEUL LINK PEUT VRAIN

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 23:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de PSYMON Répondre en citant

Partie IRL
------------

Prénom/Nom : Stéphane SINEAU
Loisir/Activité : Super Smash Bros, PM, Traîner sur les Terres de Bordeciel (Skyrim), Séries, Animes etc etc
Etude/Travail : Infographiste / Motion Designer BAC + 2
Vos goûts : Coca Cola, Hamburgers, Frites, Pâtes, Pizza, Kebab, Couleur ROUGE, j'adore les MEMES.
Votre personnalité : Drôle et se prend pas la tête.
Comment avez vous connu la team ? Par un des membres qui m'a chargé de renouveler le logo.

Partie IG
----------

Vos jeux favoris : Skyrim, Zelda, Super Mario, Super smash bros Melee/Brawl/WiiU PM/LegacyTE/LegacyXP, CsGO, League of Legends (v.2010 - Saison 2/3/4 après c'est parti en couille)
Avez vous SSB ? : Lequel ? Mêlée oui - Brawl oui - Project M sur wii crackée oui - Wii U oui - 3DS non - Moddé sur PC comme LegacyTE/XP oui (Dolphin).

Voulez vous rejoindre notre team ? : Oui

Quel niveau avez vous ? : Un niveau plutôt bon, mais je me fais marcher dessus quand je prends Ganon donc je dois le taff jusqu'à la mort.
Quel/s sont vos main/s ? : Ganondorf (pour le challenge), Mario, DrMario et Wiifit.

Pourquoi êtes vous ici ? : Pour partager ma passion de SUPER SMASH BROS ET aider si besoin ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 23:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006