Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement boi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheFlow
Membre YnT

Masculin
Main(s): Roy/Cloud/Marcina

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 21:01 (2018)    Sujet du message: recrutement boi Répondre en citant

Pseudo IG : TheFlow
NNID : flowmed

Vos mains : Roy/Cloud
Vos disponibilités : ca dépend de mes jours de taf et de mes humeurs en vrai. 
Quel niveau pensez vous avoir ? : jsuis pas nul
Votre pseudo Discord : ELs | TheFlow#2105

Pourquoi rejoindre cette team ? : psk y'a jeda dedans

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 21:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelatrom
Testeur

Masculin
Main(s): Ganondorf

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 23:55 (2018)    Sujet du message: recrutement boi Répondre en citant

Yo TheFlow !

Bon comment dire... un test rondement mené ! Une de ces fameuses situations où le testeur a l'impression de se faire tester donc bon je vais être honnête j'ai pas énormément de choses à dire mais voici quand même le rapport du test.

Points négatifs :

- Tu as parfois tenté la même read plusieurs fois
    - Quelques tentatives d'edgeguard très risquées qui t'ont parfois valu un SD mais comme tu as dis toi même tu as du mal à te donner à fond quand t'es pas en bracket et ça je veux bien te croire et te comprendre

Points Positifs :

- Un très bon neutral bien agressif en général
    - Bonnes reads et bons punish
    - Excellent combo game
    - Tu gardes bien la contrôle du stage
    - Tu mets bien la pression au ledge soit en attendant patiemment une erreur ou en faisant un ledge trump

Autres conseils :

Bon là en vrai j'ai vraiment pas grand chose à dire je me sens assez inutile là surtout que les persos que tu as joué tu les joues tous bien mieux que moi donc de ce côté là en fait c'est plutôt toi qui devrais me donner des conseils et il y a de quoi faire mdr.

Conclusion :

Du coup c'est un test plus que réussit c'est dans la poche ! Félicitation à toi et bienvenue chez les YnT ! o/

TheFlow
Membre YnT

Masculin
Main(s): Roy/Cloud/Marcina

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 19:05 (2018)    Sujet du message: recrutement boi Répondre en citant

Merci en tout cas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: recrutement boi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006