Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Cardane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cardane

Masculin
Main(s): Wario

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 20:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement Cardane Répondre en citant

Salutations bonjour bonsoir [rayer la mention inutile]

Pseudo IG : Cardane (sinon IRL c'est Alexandre appelez moi comme vous voulez)
NNID : Alex3199 (aaah le pseudos au Collège)

Vos Mains : Wario ! j'ai aussi quelques bases sur mes anciens mains, Ike, Villageois, Palutena, Marcina, mais c'est pas foufou et je les sortirai surement pas en tournoi

Vos disponibilités : Le Week-end généralement, en semaine aléatoirement (je connais pas encore mon emploi du temps pour mon second semestre mais bon je suis étudiant donc c'est assez permissif)

Quel niveau pensez-vous avoir ? : Assez moyen mais heureusement j'ai l'impression de m'améliorer (est-ce seulement une impression ?), si vous voulez juger par vous même voici les seules VOD dans lesquelles j'apparais : https://www.youtube.com/watch?v=9c1zriqtaWM https://www.youtube.com/watch?v=pvkawtsudQQ https://www.youtube.com/watch?v=ti-ldb-u4zg
Enfin bref j'ai jamais fait mieux que 2-2 à des tournois autres que des weeklies donc voilà quoi
Votre pseudo Discord : Cardane#1043

Pourquoi rejoindre cette team ?
Scal m'a proposé et ça me plairait bien de progresser avec des gens sympas et une bonne ambiance toussa toussa

Merci d'avoir lu !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 20:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anguigui
Testeur

Masculin
Main(s): Mais j'en sais rien

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 01:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement Cardane Répondre en citant

Bon bah, sans surprise super test
Un wario du feu de dieu pour la team !

- : Dthrow qui a quelques problèmes et qui te backfire à low% (je pense notemment à ce superbe ton Dthrow>mon Bair totalement true avec zelda)
Quelques fails en m'empêchant de remonter (j'arrive à te AD au travers pour te Bair assez souvent)
Quelques MUs à revoir peut-être ? (je pense encore à zelda où je pouvais shield ta moto avec mon neutralB)

+ : que du BON
Mouvement, Neutral, combo, mise en panique de moi-même, du skill, du grab, du bon gros wah quoi
(J'ai justement galéré à les trouver mes négatifs, mais c'est les plus importants)

Donc sans suspense t'es dans la team toussa toussa, parce que bon, premier test où j'even, donc le meilleur de beaucoup ! (exactement le même nommbre de kills respectifs à la fin!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement Cardane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006