Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HakurEe-Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Main(s): Peach

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 18:06 (2017)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Pseudo IG : Hakuryuu
NNID :pikmin404

Vos mains : Peach et Yoshi(apparemment)
Vos disponibilités : cela dépend des devoirs que j'ai a faireQuel niveau pensez vous avoir ? : moyen
Votre pseudo Discord : HakurEe-Fran#0202

Pourquoi rejoindre cette team ? :j'dore smash, j'aimerai affronté des personnes sue je ne connais pas et voilà 

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 18:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anguigui
Testeur

Masculin
Main(s): Mais j'en sais rien

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 22:15 (2017)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Alors alors
Bijour déjà
DONC
On a eu un test un peu étrange avec des hauts et des bas, mais ce que j'ai à en dire :

+ : bonne awareness
Neutral franchement pas mauvais malgré des énormes fautes de temps en temps (ex : downB yoshi)
Enfin y'a les bases quoi, et les bases c'est la base pour faire de bonnes choses !

- : Après, au niveau de la réalisation, c'est pas tout à fait ça, notamment ai niveau du fait que tu ne sembles pas vraiment maîtriser les/tes persos
Du coup le spacing/la mobilité, c'est un peu tristoune, mais là il va juste falloir que tu t'entraînes, il te manque de l'expérience enfait

Donc je te prends en apprenti tenshi, et sans trop de doute, tu devrais pouvoir assez vite progresser à jouer dans la team, je pense pas qu'il y ait trop de mal à ce que tu deviennes tenshi par la suite !

HakurEe-Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Main(s): Peach

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 22:34 (2017)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Merci
J'essaierai de faire de mon mieux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006