Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'Axeldog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexwolf
Membre YnT

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Main(s): Roy

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 19:00 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'Axeldog Répondre en citant

Bonswar à toutes et à tous ! 

Voici le modèle officiel de la team (cependant vous êtes libre si vous avez de l'imagination mais ces informations doivent être lisible !) 

Pseudo IG : Alexwolf
NNID : Alexwolf2002

Vos mains : Roy et un peu Cloud/Ness des fois.
Vos disponibilités : Soir, Week-end, Vacances
Quel niveau pensez vous avoir ? : Plutôt moyen. Loin d'être bon, mais pas non plus ultra mauvais. Niveau très variable. (Je peux battre des très bons joueurs parfois puis perdre contre des très mauvais le lendemain. :boi:)
Votre pseudo Discord :
Dabledwolf du bled#5846

Pourquoi rejoindre cette team ? :
Parce que vous êtes gentils, et SWAG. Je joue à Sm4sh depuis longtemps en plus et ça me ferait du bien de m'y remettre un peu dans la bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 19:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 19:03 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'Axeldog Répondre en citant

bg

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 23:22 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'Axeldog Répondre en citant

Yosh Aledwolf, voici ton rapport !

Je vais d'abord noter tes points positifs/négatifs ensuite passer à des conseils puis finir par la conclusion :)

Points positifs :

• Tu as un bon punish game
  • Tes reco sont souvent variées
  • Tu joues avec peu de landing
  • Tu as un bon mix de défense

Points négatifs :

• Tu as du mal avec le neutral, avec roy c'est compréhensible mais avec Cloud ?
  • Tu joues de façon «robot » après un grab, pense à inclure la DI
  • Il faut un peu renforcer ton exe, je sais qu'il y'a eu des petit moment de lag, mais je pense surtout aux reverse/dash grab comme tu l'as souligner par toi même

Conseils :

Roy : Je te conseil d'utiliser plus le nair de Roy, si tu réussi le 1er hit est le meilleur tu peux te permettre de faire des combos après, pour gagner le neutral je te conseil de dash et de sauter, roy à une très bonne mobilité.

Ness : J'ai pas vu longtemps ton ness mais je pense qu'il faudrait plus utiliser ses aerials notamment le upair/bair qui sont de très bon atouts

Cloud : Stop le jouer c'est cancer Af Tu devrais plus faire d'upair, c'est son gros point fort, et chose très important garde ta focking limit ! Tu la balance dès que tu l'as c'est très facile à read

Conclusion :

Malgré des petits soucis à régler, bienvenue chez la Youtube no Tumblr !  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'Axeldog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006