Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S-Low recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S-Low

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Main(s): Rondoudou

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 23:05 (2017)    Sujet du message: S-Low recrutement Répondre en citant

Pseudo:S-Low
Identifiant network:Eric-Marc
Main:rondoudou malheureusement pour moi
Disponibilité:ça dépend des devoirs mais je vais pas me priver de ce plaisir de jouer à smash, je n'ai pas d'horaires habituels de jeux
 J'aimerais bien rejoindre la team pour m'améliorer en jouant contre d'autre gens que mon frère tout-en passant du bon temps avec des gens sympas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 23:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anguigui
Testeur

Masculin
Main(s): Mais j'en sais rien

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 01:35 (2017)    Sujet du message: S-Low recrutement Répondre en citant

Alors on va pas se le cacher, c'était pas un test très concluant, mais ça reste possible de remonter, je pense :

+ : -La patience et l'awareness existent de manière générale
-Tu connais tes aerials et tu saurais les placer si t'avais de l'expérience sur ton perso

- : -Neutral quasi inexistant, mais je peux pardonner parce que c'est puff, même si bon, gros point noir
-Très peu d'expérience du jeu : aucun MU, des trucs assez étranges qui sortent encore

Je te laisse passer de juuuustesse en apprenti tenshi, parce que tu vas y gagner à changer d'adversaire/à arrêter de fight des CPU nuls
Soit ça te fait bien monter, soit tu te débrouilles bien contre les autres, ce qui est possible, vu que puff reste assez surprenant, je te laisse gérer
En tout cas bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: S-Low recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006